mounou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Salut tlm; Je viens de recevoir mon visa apposé dans mon passeport aujourd'hui ( via UPS) mais il m'ont retourné les deux photos qui je les ai envoyé avec le passeport es ce que c normal??? merci pour votre réponses. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Salut tlm; Je viens de recevoir mon visa apposé dans mon passeport aujourd'hui ( via UPS) mais il m'ont retourné les deux photos qui je les ai envoyé avec le passeport es ce que c normal??? merci pour votre réponses. D'après toi à quoi serviraient les photos au moment d'apposer les visas dans un passport qui en a déjà? Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 ou alors ce sont les photos que tu as envoyé lors de ton dossier, et que tu en a fourni plus que nécessaire... sais pas, en fait Citer
Habitués glycine Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 T'inquiète pas, j'ai eu la même chose. Pourtant nous avions envoyé le nombre de photos que l'ambassade demandait.... Citer
mounou Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 Salut tlm; Je viens de recevoir mon visa apposé dans mon passeport aujourd'hui ( via UPS) mais il m'ont retourné les deux photos qui je les ai envoyé avec le passeport es ce que c normal??? merci pour votre réponses. D'après toi à quoi serviraient les photos au moment d'apposer les visas dans un passport qui en a déjà? re-slt mais c'eux qui m'ont demandé de joindre 2 photo avec des caractéristiques spécifique + déclaration dûment remplie et signé au passeport (pour les photos je pense c pour la carte de resident???? je sé pa) Citer
mounou Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 T'inquiète pas, j'ai eu la même chose. Pourtant nous avions envoyé le nombre de photos que l'ambassade demandait.... merci pour votre reponse Citer
poisson00001 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Félicitations Mounou pour le visa pour les fotos c'est pour la carte de RP si ya pas de changement avec les anciennes fotos donc ils mettrons les anciennes sur la carte. juste une question, ca ta pris combien de temps via ups, moi j'ai telephoné aujourd'hui à l'ups, ils m'ont dit que ca dépend de l'ambassade. Citer
mounou Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 Félicitations Mounou pour le visa pour les fotos c'est pour la carte de RP si ya pas de changement avec les anciennes fotos donc ils mettrons les anciennes sur la carte. juste une question, ca ta pris combien de temps via ups, moi j'ai telephoné aujourd'hui à l'ups, ils m'ont dit que ca dépend de l'ambassade. Merci poisson00001 pour ta reponse, pour les délais j'ai envoyé mon passport le 19/01 et je le reçu aujourd'hui et d'aprés le suivi de courier sur le site d'ups, le passeport reçu par l'ambassade le 21/01 et expédié le 01/02 Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 félicitations en tout cas pour le visa Citer
mounou Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 félicitations en tout cas pour le visa merci egedan, moi aussi je te souhaite bonne chance Citer
jozipi Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 félicitations en tout cas pour le visa merci egedan, moi aussi je te souhaite bonne chance moi j'ai envoyé mon passeport le 23/01/2010 Citer
Messages recommandés