Habitués missipca Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 j'ai besoin d'un conseil svp, j'ai fais une demande pour ma soeur,son marie et leur enfant vers Fev 2009 (je vis ici au Canada et eux en Algerie) apart AR que j'ai recu en Mars 2009 j'ai rien enttendu de la part du Quebec. maintenant ma soeur et son marie ont un autre enfant,alors je me demande si ca vaut le peine d'envoyer les documents et frais necessaire maintenant ou attendre que l'office d'Immigration commence a traite leur dossier? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Il faut prévenir dès qu'il y a un changement. Donc oui, il faut rajouter l'enfant au dossier + les frais pour le bébé. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 j'ai besoin d'un conseil svp, j'ai fais une demande pour ma soeur,son marie et leur enfant vers Fev 2009 (je vis ici au Canada et eux en Algerie) apart AR que j'ai recu en Mars 2009 j'ai rien enttendu de la part du Quebec. maintenant ma soeur et son marie ont un autre enfant,alors je me demande si ca vaut le peine d'envoyer les documents et frais necessaire maintenant ou attendre que l'office d'Immigration commence a traite leur dossier? Salut Missipsa ( au départ j'ai cru qu'on avait le même prénom:)) Tu parles d'une demande de CSQ?? Si oui et bein tu dois informer l'office de l'immigration pour qu'il tiennent compte du nouveau né. Cela ne peut être que bénéfique car ça rapporte un peu plus de point!! Bonne chance Citer
Habitués missipca Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 (modifié) j'ai besoin d'un conseil svp, j'ai fais une demande pour ma soeur,son marie et leur enfant vers Fev 2009 (je vis ici au Canada et eux en Algerie) apart AR que j'ai recu en Mars 2009 j'ai rien enttendu de la part du Quebec. maintenant ma soeur et son marie ont un autre enfant,alors je me demande si ca vaut le peine d'envoyer les documents et frais necessaire maintenant ou attendre que l'office d'Immigration commence a traite leur dossier? Salut Missipsa ( au départ j'ai cru qu'on avait le même prénom:)) Tu parles d'une demande de CSQ?? Si oui et bein tu dois informer l'office de l'immigration pour qu'il tiennent compte du nouveau né. Cela ne peut être que bénéfique car ça rapporte un peu plus de point!! Bonne chance merci pour la reponse et oui c'est unnne demande de CSQ, c'est quoi les origines de ton pseudo? Je pense que je suis un peu en retard alors car l'enfant est nee le mois de Juillet , je vais le faire le plus vite possible... donc 1an sans refus ne doit etre que bonne nouvelle? Modifié 3 février 2010 par missipca Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 [ merci pour la reponse et oui c'est unnne demande de CSQ, c'est quoi les origines de ton pseudo? Je pense que je suis un peu en retard alors car l'enfant est nee le mois de Juillet :( , je vais le faire le plus vite possible... donc 1an sans refus ne doit etre que bonne nouvelle? On dit mieux vaut tard que jamais donc tu l'envoie le plus rapidement possible!! Kabyle pour l'origine!! Citer
Habitués missipca Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 [ merci pour la reponse et oui c'est unnne demande de CSQ, c'est quoi les origines de ton pseudo? Je pense que je suis un peu en retard alors car l'enfant est nee le mois de Juillet :( , je vais le faire le plus vite possible... donc 1an sans refus ne doit etre que bonne nouvelle? On dit mieux vaut tard que jamais donc tu l'envoie le plus rapidement possible!! Kabyle pour l'origine!! tanmirth a miss tamurth Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 [ merci pour la reponse et oui c'est unnne demande de CSQ, c'est quoi les origines de ton pseudo? Je pense que je suis un peu en retard alors car l'enfant est nee le mois de Juillet :( , je vais le faire le plus vite possible... donc 1an sans refus ne doit etre que bonne nouvelle? On dit mieux vaut tard que jamais donc tu l'envoie le plus rapidement possible!! Kabyle pour l'origine!! tanmirth a miss tamurth Ulac ughilif!! Citer
Habitués missipca Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 [ merci pour la reponse et oui c'est unnne demande de CSQ, c'est quoi les origines de ton pseudo? Je pense que je suis un peu en retard alors car l'enfant est nee le mois de Juillet :( , je vais le faire le plus vite possible... donc 1an sans refus ne doit etre que bonne nouvelle? On dit mieux vaut tard que jamais donc tu l'envoie le plus rapidement possible!! Kabyle pour l'origine!! tanmirth a miss tamurth Ulac ughilif!! pour le nouveau bebe il faut juste une photo et les frais je crois, ou dois je tout refaire? j'ai enttendu qlqs part qu'au cas de reus le candidat le serait apres 6 mois,esq tu es au courrant de cette nouvelle? Citer
Messages recommandés