Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 En gros il y a le bon et le mauvais reporter !!Le mauvais reporter, il voit une scene, il cadre, il prend la photo, mais c'est un mauvais reporter... alors que le bon reporter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Trop bien Mr le Grand Reporter !!!!On croit revivre la journée !!!!La hoooooolllllllllllllllllaaaaaaaaaaala pour Jean-Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Bon départ à toi le Nourson !A très bientôt au Québec Bobinett. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 merci tous!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Bon voyage ourson, à beintôt à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Je suis en train de regarder tes photos merci tik Promis dave je passe aux tiennes desuite apres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Merci les gars, vos photos sont SU-PER-BES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Merci Dave Super merci pour toutes les photos les loulous et les loulettes Bon Nat je pense que la releve est assurée non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 oui c'est clair la relève est assuré, je peux maintenat partir tranquille Bon les mienne se font attendre mais vous serez pas déçu enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Sont vraiment fun vos photos à tous, merci de les partager !! Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 beaucoup d'émotion en voyant ces photos... surtout celle de "futur québecois" désolé oursonjoyuex, je n'ai pas appellé comme je fais d'habitude ( meme au delà de l'atlantique). mais la dernière fois que j'ai appellé , y avait Zazie qui m'a répondu, mais personne n'étais arrivé, ni bertarnd, ni toi, ni Wok, puis en redemandant de parler à Djool, elle ne m'entendais plus... et lorsque le contact a été rétablie elle était en communication. comme tu peux le CONSTATER y avait plus moyen de vous parler, alors...à bientot ici dans ton nouveau "chez toi". Marhaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 encore merci pour tout!promis dès que j'ai une connection plus rapide (je navigue en RTC... ) je download tout ça.Je vous bise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Ben encore heureux que tu nous bises dis donc monsieur avec le travail qu'ils ont fait hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 ben moi j'étais dans l'avion qd ils ont fait leur fête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 oui encore merci tous. Suis trop heureux de cette soirée.Ma Ju j'ai bcp pensé à toi et cité ton nom une quinzaine de fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Merci à toi mon nourson!!!!Bon les tartifflettes et autres apparentés mes photos sont en cours de maturation donc encore un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Merci à toi mon nourson!!!!Bon les tartifflettes et autres apparentés mes photos sont en cours de maturation donc encore un peu de patience tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 quoi que 15 fois ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Jamais contente celle-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés