Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Mais je ne me moque pas !!!!Par contre, je ne vois plus ton avatar Ninou !
Habitués dalise Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Euh moi je le vois.... mais vous, vous ne me voyez plus AU BOULOT SEVERINE !!!!!!!
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bonjour Sophie je parlee aps de toi mais du groarrr!!Heu tu ne le vois pas Oui severine tu exageres la lolllCourage ma belle J'essaierais apres pour les couleurs promis ....
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Moi je le vois ton avatar Ninou mais pas le tiens dalise...
Habitués lacann Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 hello la gang des matinaux!!!!ça fait plaisir de voir que notre yannou à peine les pieds sur la terre quebecoise écrit sur le forum!merci dudus pour el beau temps de ce week end j'ai regardé et à priori il fait bo sur montpellier, coooool!
Habitués Zazie Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 ben chez nous autres "il mouille à seaux" icitte!! Bonjour tout le monde !! Zaza
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bonjour zaza et cool Fanny happy for you Moi je go au nono a tout a l'heure bisous
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Je te rassure Zazie: ce matin c à nouveau le déluge sur Montpellier Mais t'inquiète pas Fanny, je me suis arrangé avec le soleil (j'ai dîner chez lui hier soir ): je lui laisse mon appart pour le week end donc il sera bien dans le coin...
Habitués Zazie Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 siiii ya moi mais je repars !!! m'avez pas vu zouuuuu !
Habitués manu73 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 salut la gang comment va ????alors SOSO tjrs pas d'instructions amélie salut toute la gang
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Non Manu, tjs rien dans la boite aux lettres !!!!Mais bon tant pis, programme chargé pour aujourd'hui : devis de déménageur, vente d'appreils électro-ménager...plus le quotidien !!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Euh, j'allais oublié !!! Gros bisous à Tsette !!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum03.gif
Messages recommandés