Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 J'en essaie un dernier pour aujourd'hui: A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 le dernier que j'ai mis je le vois pas je comprends pas, pourtant l'url est bonne et quand je la tape séparement dans mon navigateur je vois bien mon image des fois l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 ça marche pas... c'est pas le jour des smileys... c'est a cause de la pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Voui y a des jours ou ca veux pas Mais bon tu es notre soleil du loft alors ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 euh non j'ai pas le hoquet !! Laurence ya pas une faille dans le systeme là ???? il me l'a mis 2 fois alors que je l'ai mis 1 seul fois le quote !!Le coup du bug comme excuse on ne me l'avait jamais fait! oui ben Dave avec tes smiley t'es pas mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 y clic y clic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Essaie de le coller dans le lien "image" ton smileys ca se trouve ca fonctionnera....meme pas lu le debut du const' mais puisqu il faut glisser....ben je glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Y clik le dudus, y clik et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 chez moi quand il clic ça clic...vous cliquez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 alors bien arrivé sous les cocotiers Je clique, tu cliques, il clique, nous cliquons, vous cliquez, ils cliquent..Tu cliqueras tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Premiere du gang Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Ben alors Ninou tu nous a pas vu ?? ça fait une demie heure qu'on squatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 vu l'heure ici je sais pas si c'est bonjour que je dois dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Ah ben passé minuit t'as le droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Desolee je suis rentree du taff et je suis ebloui par un rayon de soleil Excuse Dalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 je suis ebloui par un rayon de soleil Oh c'est beau !Ben moi j'y vais au taff, je te laisse le clavier !Bonne JournéeBises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Merci Dalise Je te souhaite une merveilleuse journee aussi BisousssssssssDites quelqu'un pourrais me dire comment on mets en couleur nicoco a abandonner a pas compris moi Hey voui les blondes parfois on la comprenette longue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 tu choisis ta couleur tu ecris et tu cliques sur "fermer tous les tags" idem pour la taille.Et pour changer taille et couleur, tu choisis la taille et la couleur tu écris et quand t'as finis tu cliques sur fermer tous les tags C'est ok ?Bon t'as vu je suis encore accrochée à mon clavier Cette fois j'y vais.Excellente journée.Bises.Séverine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 c'est facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Cool, des nouvelles du Nourson, éclaireur de la gang des Tartiflettes !!!Comment tu vas tu ?? Premières impressions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés