Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Comme tous les jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Une 'tite pensée pour Manu, qui passe sa VM aujourd'hui ! Et qui va se faire tâter les gosses Désolée, g pas pu résister !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Fait pas ton blondin... Je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 ...mais tu dis rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 ...mais tu dis rien !!! Comme d'hab quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 coucou !! j'ai pas de bonne nouvelle aujourd'hui !!! ......mais j'ai pas de mauvaises non plus hein !!!(bon j'espère que la factrice de Sophie va être gentille aujourd'hui !!) Zazie la baby sitter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Ben, on va croiser les doigts...et les orteils !!! J'ai renvoyé un mail à l'Ambassade pour corriger notre adresse !!!Au cas où ça ne serai pas encore parti ! Pourvu que le courrier ne soit pas perdu ! J'ai vu que Totof a reçu ses instructions 1 semaine après l'AR, comme Manu !!!J'en suis déjà à 12 jours !!!Sophie qui désespère....de voir la fin de la procédure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 En tant que membre de la gang tartiflette, je demande officiellement à tous ceux qui croient en cette association de bien vouloir croiser les doigts et les orteils en pensant bien fort à mamanbis aujourd'hui... Allez un p'tit effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Merci David, t'es un amour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 je sais, je sais...Dudus...non j'ai pas les chevilles gonflées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Tant mieux, ça irai pas avec ton physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 ben moi je croise déjà les doigts....mais c'est difficile pour mon boulot de taper sur le clavier avec les doigts croisés....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 ben moi je croise déjà les doigts....mais c'est difficile pour mon boulot de taper sur le clavier avec les doigts croisés....!! Pareil pour moi...donc du coup je bosse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Merci, mais dites-moi, ça vous arrangerai pas un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Merci Sophie de nous servir d'excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 De rien, c un plaisir !! Quand tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 J'ai cru entendre parler de palpation ???? oui oui, je me suis mis à jour au niveau des messages... et j'avoue ne pas m'en etre encore remis Bon Manu !!! Fingers crossed en bon franglais Et on les garde croisés pour Sophie !!! ALLEZZZZZZZZZZZZZZ et si, ça nous arrange... d'ailleurs si tu peux nous signer un petit papier ce serait sympa de ta part.. un mot d'excuse !!!!Non parce que si je dis à mon patron que je ne peux pas bosser, tout simplement parce que je dois faire croisette pour Manmanbis qui attend les instructions de la VM, il risque de ne pas tout saisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 ahh enfin Manu je vois que tu as révisé tout les messages en retard !!!... et ben Sophie entre les cartes de membres et les mots d'excuses....t'as pas l'impression de jouer les dirlo parfois ???.......déjà avec 3 gamins à la maison (oui oui j'ai bien dit 3 !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Ben Sophie, je pense à toi mais je dois quand même bosser alors je vais croiser mes doigts de pieds.... ça marche quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 tout pareil que dalise ... allez Sof on est tous là t'inquiète!et Nat a reçu son AR du fédéral BRAVO!!!et à l'heure qu'il est Manu a passé sa visite et tout le toutim qui va avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés