Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Z'avez pas un peu fini, les deux !!!! Salut tout le monde, une revenante entre deux coups de peinture, lavage de rideaux...! Pas de tout repos, le départ pour le Québec, mais au moins, c l'occasion de tout relaver à fond !!! Gros bisousSophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Salut, Alors J-C ce repas ??Comment elle va notre petite Fanny ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 Et ben c'était très sympa...on a mangé au bord de mer... Fanny va très bien, elle n'est arrivée qu'hier sur Montpellier car elle a eu un problème avec sa voiture samedi dernier juste au moment de partir...mais maintenant elle est en vacances pour 2 semaines sur Montpellier chez sa soeur!Tu veux savoir autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Non non, ça ira merci !! Contente que vous ayez pu passer une agréable soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jchristophe92 Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Alexxxxxxxxxxxxxx sorts du loft veux tu bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 oooh Nat !!!! du calmesalut la gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour Manu ! Bonjour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Salut Manu, salut MagComment qu'z'allez bien aujourd'hui? Ici à Montpellier, today c'est pluie pluie et....pluie!! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 mais euhhhh Alex c'est mon voisin à moééééé donc je lui parle comme je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Te laisse pas faire Alex... Tu sais, sur le forum, il existe une asociation secrète composée uniquement d'hommes dont le but est de nous protéger du pouvoir démoniaque que certaines peuvent avoir sur certains...j'me comprends! Si tu lis attentivement tous les messages, tu sauras reconnaitre ses membres!! Dudus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Oui d'ailleurs ça s'appelle le MLH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 et ohhhhhhh toé tu veux la fessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Oui d'ailleurs ça s'appelle le MLH ! Tu es au courant???????? Un de nos membres a donc failli à sa mission...il devra en assumer les conséquences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 MLH, le mouvement libéral pour les homme MDRMLH, Ou alors mouvement pour les lâche et les macho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Faut pô le dire mais le Calim en fait partie !! Non, je vous l'ai pas dit hein !! Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 il est toujours dans son placard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Avec les beaux jours, je commence à le sortir un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 MLH, Ou alors mouvement pour les lâche et les machoEuh Nat tu voulais plutôt dire:MLH, le Mouvement pour les Lâches et les Hacho Bon je crois qu'une réunion préparatrice de représailles devrait avoir lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 oupsssssss j'ma suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés