Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 je "surfe" avec vous dès que le temps me le permettra un peu plus !
Habitués Zazie Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 houhouh !! attendez moi !! j'ai pas encore eu le temps de glisser depuis ce matin.............zouhou !!! (euh j'ai encore des risques d'avoir le jean trempé ou pas ??? )
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Oui c'est clur et il y aura des paparazzi pour prendre les photos.... on a deja des preuves d'ailleurs de votre incartade dans la neige....
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2004 On se doutait pas du tout que ça allait finir public, c't'histoire !!!!
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Bien sur que si !!!! et comptez sur nous pour que tout le monde soit au courant... Vous allez devenir des stars (surtout de dos certes) mais des stars quand meme !!!
Habitués Zazie Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 eh ben ma pauvre Sophie, on est mal barré avec eux autres !!! .....remarque tout le monde n'a pas le privilège d'avoir son derrière en photo sur internet !! En tout cas, ça restera un super souvenir......euh pas la photo !! hein !! je parle de la mer de glace !!! (et au fait il part à quelle heure le bateau déjà ??? ) ....
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2004 je "surfe" avec vous dès que le temps me le permettra un peu plus ! Tu surfe ou tu glisses
Habitués Zazie Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 ben ça glisse plus beaucoup par icitte !!! vous récupérez tous votre Week end ou quoi ?? PS : au fait Sophie, ta tartiflette était géniale ! humm miam miam !! (oui oui moi je dis que oignons et creme, ça le fait bien !!
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 c'est vrai que nous nous sommes régalés !!!un bapteme de la tartiflette fort sympatoche:)Allez hop la, on farte un chtit coup histoire d'entretenir la glisse
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Merci Soph, pour cet accueil et merci a vous tous d'avoir preparer ses surprises la et aussi pour le deuxieme effet kisscool moi je dis ca mais je dis rien Ce fut un week end pleins d'emotions et de bonnes vibrations et je vous remercies a tous de m'avoir accueillis et accepter ainsi sans trop me connaitre vous etes tous aussi beau que la lumiere d'un soleil couchant (mon moment preferer de la journee)Je vous embrasse tendrement et merci pour tout ses souvenirs en attendant les autres Heu mes photos risque de mettre un peu plus de temps je n'ai pas de numeriques mais promis j'y travaillerais decu des receptions de celles si mais peu etre un peu d'aide pour les mettres sur le site etc donc avis aux informaticiens Bisoussssssss a tous La pitite Ninou
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Heu je peux apprendre a glisser moa???Quiqui m'aide?
Habitués Zazie Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Yeeeessss ma Ninouuuuuu !! viens glisser avec nous....tu fais partie de la gang maintenant......alors c'est partiiiii ! (je suis justement en train de boire un thé, t'en veux un ?? )on attend tes photos avec impatience !!!Zaza
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Vivi ma zaza je veux bien du the aussi Yes life is life la lala lala je veux bien merci heu dis donc j'ia vue que nourson joyeux t'appeler zaza comme moi heu il y a du copiage dans l'air dis donc Je dis ca mais je dis rien aussi !
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Oh mais que ce passe t il je ne suis plus moderer??Oh qu'elle surprise MERCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LAURENCE bisoussss tout pleins tiens
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Salut Ninou et après ce bâptème chez chez les déjantés, bienvenue parmi nous !!! Nous sommes ravis de t'avoir rencontré et g comme l'impression qu'on se revéra J'espère que tu t'es bien remise de ce long week-end Gros bisousSophie
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 QUOTE (Triskelle76 @ 29/03/2004, 06:58) je "surfe" avec vous dès que le temps me le permettra un peu plus ! Tu surfe ou tu glisses ben je "surfe" (je fais jamais comme tout le monde moé !! mdr)puis glisser j'ai déjà donné pdt le week end !!mdr bon je reconnais que si je n'avais pas joué avec la neige aussi (Manu, David, vous ne m'en voulez pas hein ? pour moi la neige c'est trop tentant faut la faire partager )mais vous inquiétez pas je surfe sur la mëme vague que vous (oops je voulais dire la même neige ! )Ninou,la vie est faite de belles surprises ..... bienvenue dans le gang ...life is life la la lalala ....
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Life is life lalalalala
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Life is life lalal lalala life is lifeJ'entends tout mais j'entends rien!!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2004 J'entends tout mais j'entends rien!!!! Comme d'hab !!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 On va pas changer des habitudes aussi nulles : PPPPPPPPPprrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmsssssssss
Messages recommandés