Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 c'est terrible d'être accro comme ça !!!bah nous on est pas comme ça !! hein Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 mais je r^ve même en Bretagne elle décroche pas la mamie Tu sais ce qu'elle te dis la Mamie !!!!! Non, je décroche pas, et tu sais pourquoi : parce que le dossier de la VM, doit être bel et bien perdu et que je me démène pour essayer d'avancer dans la procédure !!!!Alors je viens sur le forum pour regarder si d'autres personnes ont reçu ce fichu bout de papiers !!!! Et fait gaffe, j'suis prête à bouffer du lion, parce que tout ce qu'on a pu mettre en place pendant notre voyage (boulot et logement) est en train de tomber à l'eau pour de bon !!!!!! Alors je suis verte de rage !!!! Sophie qui essaie de se calmer, mais qu'y arrive pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 courage Sophie, je suis de tout coeur avec toi!!!Attends rien n'est encore perdu!!!Essaie de les appeler pour savoir s'il ont envoyer ces PU..IN d'instructions et si c'est la cas qu'ils te les renvoient.Allez Soso, on baisse pas les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 s'il ont envoyer ces PU..IN d'instructionsJe propose le "A"!! Bon OK c'est pas le moment... Courage Sophie, nous aussi on est avec toi!!Tiens prends ça avec toi, ça ne peut que te porter chance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 Merci, vous êtes des amours, mais on peut pas les joindre par tel. Il faut se déplacer ! Ce qui est facile pour les provinciaux !!!!!Si on a rien d'ici le début de la semaine prochaine, je déboula à l'Ambassade avec les mômes et y vont pas être déçu !!! J'ai déjà envoyé 4 courriels, mais j'ai jamais d'AR du courriel, alors je sais pas si ils le reçoivent . Donc Steph va leur fait parvenir aujourd'hui le même message par fax !!!Ils me stressent, ils me stressent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Courage Sophie ça va venir, rien n'est perdu ...allez je vous envoies plein d'ondes positives puis sinon on va débarquer avec vous à l'ambassade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Va falloir des bus.... quelle logistique!!!! cela dit, se pointer à 300 à l'ambassade.. ça devrait avoir de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Je suis moi aussi de tout coeur Soso avec vous ....Va falloir qu'il se bouge car on a pleins de choses a feter en juin nous tous la dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 helloallez courage sophie, elles vont arriver tes instructions...profites de tes vacances, reposez-vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 aller soso courage!!!!envoie leur un fax toutes les heures ils finiront bien par répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 eh manu j'avais pas vu ta nouvelle signature ARCTERYx, c'est ton nouveau sponsor? perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 salut Fanny et non arcteryx n'est malheureusement pas mon sponsor mais j'ai hate d'être au Canada pour magasiner cette marque , en France c'est bien trop chère au faite tu savais qu'il avait été racheté par Salomon!!!!eh oui arcteryx n'est plus tout à fait 100% made in Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 et oui j'étais au courant (on fait les pubs pour salomon du coup j'étais au courant qu'ils l'ont racheté) en tout cas c'est de la belle belle marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2004 salut la gangsimplement une petite pensée ce matin pour magnem74, calim, et tik qui passent l'entrevue ce matin...a+ everybody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 Et qui qu'c'est qu'aurait des nouvelles de la famille mamanbis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 avril 2004 Oui, nous !!!!Ben ,c finalement arrivé !!!!! J'ai bien cru que j'allais désespérer !!Bon, ben maintenant, rdv et on en cause plus, de cette VM !!!Gros bisousSophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 ah bonne nouvelle Sophiec'était bien les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2004 Oui, nous !!!!Ben ,c finalement arrivé !!!!! J'ai bien cru que j'allais désespérer !!Bon, ben maintenant, rdv et on en cause plus, de cette VM !!!Gros bisousSophie YIIIIIIIHAAAAAAAAAASUPER NOUVELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2004 au faites qq aurait des news de Mag et Calim ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 C'est une super mega bonne nouvelle ca Soso!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés