Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 voilà ce que je ferais de ma BAL si j'étais toiBon ben bon courage pour les au revoir ma soso, c'est que tu vas nous manquer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 pour toi ma soso: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 au faite ça fait une plomb que l'on entends plus zazie, elle doit être très occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 on m'a demandé ??? coucou tout le monde !!......je suis un peu overbookée (ouai j'entends déjà les mauvaises langues d'ici !! si si Dudus je tentends !! ) en ce moment, mais pas par le repassage et le ménage !! demain j'essaye de vous tenir compagnie promis !!!bonne soirée à tousZazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 je suis un peu overbookée (ouai j'entends déjà les mauvaises langues d'ici !! si si Dudus je tentends !! Oui je confirme, elle a des journées très très chargées la Zazinette en ce moment!!! Bon, ça va, pas taper Zazinetttttttttte!! Je me sauve hein parce que je sens déjà ton commentaire à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 si si Dudus je tentends !! Meuh j'ai rien dis moi... C'est vrai qu'avec toutes les conneries que tu nous envoie par mail à longueur de journée tu dois être très... Enfin, comme d'hab, j'dis ça j'dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Moi non plus je ne dis rien !!!! bon d'ailleurs faut mieux que je me taise alors ça tombe pas mal... Disons que nous sommes tous tres occupés !! nos journees sont horriblement chargées..... mais on gère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Moi non plus je ne dis rien !!!! bon d'ailleurs faut mieux que je me taise alors ça tombe pas mal... Disons que nous sommes tous tres occupés !! nos journees sont horriblement chargées..... mais on gère !!! On s'comprend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Quand je pense qu'il y en a qui bossent dur et qui voient leur boite aux lettres assaillie de diaporamas en tout genre pendant les heures de bureau Bon idem pour moi, jdis ça mais jdis rien!!! => Célinette, pour qui aujourd'hui est un jour férié mais qui est de tout coeur avec les travailleurs forcés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 bon courage les travailleur et les acharné du mail, enfin je dis ça mais je dis rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Merci, z'etes trop aimables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 j'parlais pas à toé mais aux travailleurs toi t'es un glandu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 salut la gangun petit coucou comme ça en passant, completement débordée de boulot j'ai même pas le temps de papoter avec vous... ni de mettre les photos sur yahoo!Bon sinon sophie bonnes vacances à toi, et Magnem-Calim vous etes passés où?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 j'parlais pas à toé mais aux travailleurs toi t'es un glandu!!! Un glandu peut-être mais au boulot uniquement...faut pas gâcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 ah ben voilà pourquoi c'est calme depuis ce matin !!! Vous êtes tous là !!! Zazie toujours overbookée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour le Gang!!! Mon Ange Manu je suis trop happy for you et soulagee surtout:)Bon ma Sophie passe de tres belles vacances et bon courage effectivement...Ben pourquoi moi je recois pas de diaporama j'ai pas passer le test a c'est ca??Bon mon dossier et a l'Ambassade depuis jeudi et je vais devoir passer une V.M pour bosser dans mon secteur .. et depuis hier soir je sais que je remplie les conditions pour la dci donc dossier dcs telecharger et je vais commencer a le remplir voili voilou desolee si j'ai eue besoin un peu de vous ses derniers temps enormement de choses se sont passés en tres peu de temps et parfois j'ai du mal a gerer alors voila je vous remercie toutes et tous pour les bons conseils, la patience, l'affection dont vous m'avez fait par vous etes des petits etres de lumieres a mes yeux alors merci d'etre tout simplement vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Mon Ange Manu je suis trop happy for you et soulagee surtout:) [MODE Jean Claude CONVENANT] On parle de moi ??? MDRRRRRRRRRR[/MODE]Rho si on peut plus plaisanter Bon plus sérieusement, merci tout le monde pour votre compassion à l'egard des travailleurs forcés !!! votre messagerie vous le rendra.... désolé pour les victimes a faible connexion.... enfin on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 hellloooooooooole ciel est bleu, le soleil brille, le vent souffle ......j'dis ça .... j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Non mais alors la provocation ça va hein !!!!!Continuez et moi aussi je vais souffler... mais dans vos bronches Au moins je peux mettre la musique, c'est deja ça de pris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés