Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Ouais un petit bain de soleil provencale et une ballade a carro et tu vas voir ton courrier avant meme qu'il soit parti tu l'auras Soso Courage on T'AIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 euhh soso t'es encore là ?????ouh ouh soso !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 preeeeeeeeeeeeeeem's !! Bonjour tout le monde !! debout il faut beau !!!!!Zazie matinale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 salut la gang !!!! bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Bon le Gang Je vous fait des bisous et je vous souhaite une merveilleuse soiree en ce Dimanche si magique !!Profiter en bien moi je vais finir mon dossier au taff Merci a tous pour les photos, les instants si precieux et de tout l'aide et l'amour que vous partager Bisousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 et de l'AMOURRRRRRRRRRRRR il y en a pleins dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Je crois voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 J'ai beau chercher, j'vois pas....mais non j'déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 je fais que passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Dudus sort du loft! et y aura pas repéchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 jour-bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Salut tout le monde, Merci pour vos messages !!! Bon, dernière ligne droite auj pour cette fichue enveloppe et comme elle arrivera pas, on annule le rdv auj !!!! Sophie, qui un jour peut-être, trouvera une enveloppe brune dans sa boite aux lettres et pourra enfin organiser son déménagement et finir ses cartons, vendre sa maison, réserve ses billets d'avion, passer chez le notaire pour le Québec, vendre sa voiture, rembourser la banque, résilier tout ce qu'il faut....bref, organiser son départ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Ca va arriver Sophir. peut être que c'est un peu plus long car vous êtes plusieurs sur la demande, donc ça met un peu plus de temps pour annalyser tout ça. Mais je suis sure que tu va l'avoir cette semaine. Courage ma soso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Pas pour la brune, pour les smiley !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Bon, dernière ligne droite auj pour cette fichue enveloppe et comme elle arrivera pas, on annule le rdv auj !!!!c'est trop bête je suis sur que tu vas l'avoir c'est semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 courage Soso !! et bon courage à tous pour la semaine qui commence !!Zaza l'ange gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Puis bonne chance surtout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés