Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 A la demande générale du Gang de la Tartiflette, un nouveau post se créer.Il est ouvert à l'ensemble des forumistes d'Immigrer.com.La charte In Tartiflette we trust : La devise des Tartiflettes "Glisser vous devez" tu adopteras,Sur le forum, vers la lounge tu te dirigeras,Ta bonne humeur avec toi apportera,Jamais sérieux tu ne seras,Dans ce post, que des consts tu écriras,Plus sérieusement sur les autres tu répondras,Par ton adhésion tu signeras. La Gang de la Tartiflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 je glisse, je glisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 Moi aussi, moi aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 C'est ecoeurant comme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 c'est CALIMEROOO qui vous parle, les photos arrivent (hehehehe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 fidèle glisseur , je viens mettre mon petit const!!!tout d'abord je félicite mes confrères tartifleurs ainsi que les invités régulier et occasionnelle pour leur superbe 74 pages sur le message "in tartiflette we trust". merci à Laurence de nous permettre nos petits délires vive la tartiflette et ceux qui la mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 Oups ! J'ai glissé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calimerooo Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Super la charte Sophie et surtout bien trouvé !T'as fait ça toute seule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 T'inquiètes pas Sophie, le remet au placard illico !Intenable, intenable .... il ne s'est pas calmé depuis hier soir, j'arrive pas à le débrancher !! Super la charte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Consternement droleHicoune qui parle bien la France ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 T'inquiètes pas Sophie, le remet au placard illico !Intenable, intenable .... il ne s'est pas calmé depuis hier soir, j'arrive pas à le débrancher !! J'imagine ton calvaire Mag !!! Quand t'en a marre, vient t'aérer à la maison, on restera entre tchum de fille !!! Pour la charte, c juste les idées prises auprès des présents d'hier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 Super la charte Sophie et surtout bien trouvé !T'as fait ça toute seule ??? Non, Fred, c longuement inspiré par le long flot de bêtises déversé par toi même et Pappy lors de la soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calimerooo Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Il me semblait bien que la charte était pas mal. Tu as trouvé de bonnes idées. Maintenant je pense que je vais demander des droits. C'est bien Soso tu vas me faire gagner des sous!!!!!!!!!!!!(cagnotte oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 bon ben je glisse aussiJe dis ça mais je dis rien et en plus je vois tout mais je vois rien shix88 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 J'ai trouvé le coupable pour le coup de la 74eme page. Mais en fait il y en a au moins 2 de coupable:- Montana qui a mit un message -le/la modératrice qui roupillé à l'heure du crime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calimerooo Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 J'ai rajouté 2 photos à l'album, elles étaient passées au travers ! Quel dommage, surtout pour une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 Je dis ça mais je dis rien et en plus je vois tout mais je vois rien Ahahaha !!!! la nouvelle mode debarque Allez je me permets de glisser avec vous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Allez, glissons tous en coeur !Une, deueueueueuexxxxx, et .....................................troiiiiiiiisssssss !!!! Ah ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés