Habitués abdo75 Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour , j'ai une question : après la visite médicale qui ce passe t-il ? un ami me disait que après la visite , si on pas reçu un coup de fil de la part du médecin cela veut dire que tout vas bien pouviez-vous confirmer cette information ? :mellow: une autre question , en recevant les IVM , l'ambassade me demandait de payer les frais d'omission du visa ma question , après avoir payer ses frais , est ce que l'ambassade envoie un reçu de paiement ?? merci à vous Citer
Habitués egedan Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 je ne vais pas t'avancer bcp dans mes réponses et je vais juste dire ce que je pense de la suite si le médecin ne t'appelles pas, c'est qu'il a eu toutes les informations nécessaires pour juger de ta santé et du coup transmettre à l'ambassade. pour les paiements, toi tu dois avoir un papier de la transaction financière et si l'ambassade n'a pas son argent, je pense que tu le sauras. ils te préviendront par mail ou courrier. Citer
Habitués donadon Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Bonjour , j'ai une question : après la visite médicale qui ce passe t-il ? un ami me disait que après la visite , si on pas reçu un coup de fil de la part du médecin cela veut dire que tout vas bien pouviez-vous confirmer cette information ? une autre question , en recevant les IVM , l'ambassade me demandait de payer les frais d'omission du visa ma question , après avoir payer ses frais , est ce que l'ambassade envoie un reçu de paiement ?? merci à vous Tu ne peux avoir connaissance des résultats médicaux mais le médecin doit te prévenir en cas de problèmes de santé. l'ambassade t'envoie un reçu du paiement des frais de visa Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 merci pour les réponses bonne journée :) Citer
Messages recommandés