desi_paris Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Salut tout et à toutes... J'étais un joueur silencieux pour ce forum mais ai eu une information très bonne et ainsi merci au tout ceux de la grandes contribution et information. Bonne vitesse à tous et bonne chance. Time line BIQ paris Nationality : Indian Heading to Montreal User name : desi_paris ( tracker with the same name....) Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Toutes mes félicitations. Fais surtout un tour dans la FAQ afin de mieux péparer ton voyage. Citer
walidcha Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 D'abord mes félicitations pour ta Brune, En plus, est-il possible que tu mettes tes statistiques ? date de la visite médicale Merci Citer
desi_paris Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 D'abord mes félicitations pour ta Brune, En plus, est-il possible que tu mettes tes statistiques ? date de la visite médicale Merci Voila !!!! User: desi_paris Nationality: Indian Canadian Visa Office:Paris, FranceQuebec Application Filed:22 Apr 2007 CSQ Received:03 Nov 2008Federal Application Filed:16 Jul 2009 Medicals Requested:04 Nov 2009Medicals Done:03 Dec 2009 Medicals Sent:06 Dec 2009AOR Received Date: Initial Assessment Received: Documents Requested:04 Nov 2009 Documents Sent:04 Nov 2009Passport Requested:27 Jan 2010 Application Status:pendingApproval/Denial Date: Passport Received Date: Landed in Canada: Landed in City: Federal Processing Time: Total Processing Time: Days Elapsed:1011 days Notes: PPR via. Email...Heading to Montreal Citer
Messages recommandés