Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai déposé mon dossier d'immigration pour le parrainge de mon mari en décembre 2009. J'ai reçu la lettre confirmant l'acceptation du parrainage et j'ai aussi reçu son CSQ. Par contre, je ne suis pas capable de vérifier le traitement du dossier sur le site de CIC. Est-ce normal?

Merci

Première rencontre: 26 mars 2006

Mariage: 26 juillet 2007

VM: 11 septembre 2009

Cerificat de sécurité: 17 octobre 2009

Dépot de la demande: 7 décembre 2009

Confirmation du parrainage: 5 janvier 2010

CSQ: 19 janvier 2010

...

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Yardiemy,

Normalement tu dois avoir l'accé au site pour vérifier l'état de ton dossier. Tu fais entrée quel num pour vérifié ???

Essaye de vérifier avec le num de Reçu IMM, fait entrée ce num + Tes données (nom, prénom date de naissance ) , j'éspére que ca va donné quelque chose.

Bonne chance.

Souma

Posté(e)

Merci Souma

J'ai essayer d'entrer avec le numéro de dossier et par le numéro de recu du pmt et rien ne fonctionne. Peut-être qu'il est encore trop tôt et que ce n'est pas entré au système informatique... Je me décourage pas, ca va finir par arriver!

• Habitués
Posté(e)

ne panique pas c'est tout a fait normal.

oubli pas que tu dois recevoir l'accusé de réception de l'ambassade chargé du traitement de ta demande de résidence permanente.

sur cette accusé de réception, tu trouvera le numéro du dossier de résidence permanente. il commence par une lettre et est suivi de 9 chiffres.

Posté(e)

Merci bcp a vous 2!

J'ai décidé d'arrêter d'essayer de voir si oui ou non il y a quelque chose d'inscrit dans le traitement de mon dossier... J'ai croisée des copines qui ont fait leur parrainnage de la Jamaïque comme moi et elles m'indiquent qu'elles n'ont jamais reçu la lettre de l'ambassage et que leur maris étaient ici avant que quelque chose soit a jour sur le site de CIC...

Je vais seulement m'armer de patience et espérer qu'il sera ici bientôt!