Samdodie Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Nous sommes un couple et un enfant de 3 ans installé depuis 2 ans au Québec, nous comptons repartir en France le 31 mai 2010. Pour tous les nouveaux arrivants, l'installation sera difficile et pleine d'embuches, foi de notre expérience, comme nous partons, nous aurons notre bail à céder (Longueuil), notre voiture à vendre, ainsi que l'équipement cuisine et autres babioles. Je ne souhaite pas faire uniquement mon marché sur ce forum, mais nous avons eu beaucoup de problèmes à notre arrivée. On a perdu beaucoup d'argent pour nous équiper, pour la voiture etc et ma démarche consiste à vous faciliter votre installation ainsi que vous aider dans vos aléa de la vie quotidienne (garderie, où faire ses courses, les bonnes adresses etc). N'hésitez pas à nous contacter.
faye Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 bonjour,Moi je serais peut être intéressée par votre voiture.Pouvez-vous me la décrire, car en ce moment je cherche une voiture à acheter.Merci
Samdodie Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) 26 janvier 2010 bonjour,Moi je serais peut être intéressée par votre voiture.Pouvez-vous me la décrire, car en ce moment je cherche une voiture à acheter.Merci GGGGGGGGGGGGTA BN,,,,,,,,,,,
Samdodie Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) 26 janvier 2010 Oups.. mon fils a répondu à ma place... rrrrrr
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour Samdodie ! Je pense en effet que si vous repartez, certaines personnes nouvellement arrivées pourraient être intéressées par ce que vous avez à vendre. Je vous souhaite un bon retour en France et j'espère que vous avez quand même apprécié votre expérience au Québec et que vous en garderez de bons souvenirs malgré tout.
Samdodie Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour Samdodie ! Je pense en effet que si vous repartez, certaines personnes nouvellement arrivées pourraient être intéressées par ce que vous avez à vendre. Je vous souhaite un bon retour en France et j'espère que vous avez quand même apprécié votre expérience au Québec et que vous en garderez de bons souvenirs malgré tout. Notre périple se termine car j'ai terminé ma formation. Le Québec est un beau Pays qu'il ne faut pas manquer, et une histoire trop peu connue des français, trop peu enseignée dans nos programmes d'histoire, surement à cause de la honte et de l'orgueil.
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour Samdodie ! Je pense en effet que si vous repartez, certaines personnes nouvellement arrivées pourraient être intéressées par ce que vous avez à vendre. Je vous souhaite un bon retour en France et j'espère que vous avez quand même apprécié votre expérience au Québec et que vous en garderez de bons souvenirs malgré tout. Notre périple se termine car j'ai terminé ma formation. Le Québec est un beau Pays qu'il ne faut pas manquer, et une histoire trop peu connue des français, trop peu enseignée dans nos programmes d'histoire, surement à cause de la honte et de l'orgueil. Je suis heureuse que vous vous soyez plu ici; je vous souhaite bonne continuation en France avec en poche une nouvelle formation. Bonne chance !
Laurent Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Les petites annonces sont pour ce type de message.
Messages recommandés