Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Posté(e) 27 mars 2004 Salut !Certains avaient pu constater qu'on ne pouvait plus avoir accès aux séquences vidéos de l'émission "Le Nouveau Monde"... et bien le problème est résolu !Alors, pour ceux qui veulent revoir ou découvrir l'émission : Le Nouveau Monde : les émissionsÀ plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Posté(e) 27 mars 2004 J'y cours, dans quelques minutes Merci Petit Prince :-) Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Malheureusement, le problème est revenuImpossible ce matin d'accéder à la page-même.. Je retente le coup plus tard Citer
Habitués epervier Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 merci PP.........moi çà marche Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Enfin ca marche!J"ai quasiment tout regardé.Intéressant! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Enfin ca marche!J"ai quasiment tout regardé.Intéressant! salut...là il est tard...3h du mat..Mais dés demain je regarde ça....Merci et bravo pour la réactivité.... Citer
Messages recommandés