jozipi Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 enfin je vais partir au canada , mais je pose la question : et mon travail ? congé sans solde ou démission !!!!!!!!!parmi vous, y aurait-il des personnes qui ont bénéficier d'un congé sans solde , je veux savoir comment et quel sont les conditions pour obtenir se congé sachant que je travail dans une banque .....est ce que mon entreprise a le droit de me demander pourquoi je veux un congé sans solde ? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoir Le congé sans solde est un droit, enfin en principe, mais la tutelle (Le Directeur) Reste seul décideur de l'octroyer ou pas! Il est en droit de demander des explications de la raison de se congé, mais si tu t'enttend assez bien avec lui, il pourra t'aider a l'avoir, car c'est souvent la meilleur solution, pour garder un pied a terre ! Fait un congé de 6 mois ou 8 mois si c'est possible, c'est le meilleur choix ! félicitation pour toi et surtout bonne chance! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Désolé pour le double poste, ma connexion déconne! Modifié 23 janvier 2010 par Sammi Citer
jozipi Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Désolé pour le double poste, ma connexion déconne! merci mon amis mais est ce que je peut renouveler se congé ou non après les 6 mois Citer
Habitués Sammi Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 peut être bien, faudrai que je demande d'abord.....je suis fonctionnaire et je dois t'avouer que je ne connais rien la dessus, je me renseigne demain et je te donne la réponse! Tout porte a croire que le renouvelement dois s'effectuer en la présence de l'interesser et non a distance ! Le meilleur choix a mon avis et si tu peut le faire, est un congé sans solde de 1 an ! Bonne chance Citer
jozipi Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 peut être bien, faudrai que je demande d'abord.....je suis fonctionnaire et je dois t'avouer que je ne connais rien la dessus, je me renseigne demain et je te donne la réponse! Tout porte a croire que le renouvelement dois s'effectuer en la présence de l'interesser et non a distance ! Le meilleur choix a mon avis et si tu peut le faire, est un congé sans solde de 1 an ! Bonne chance merci mon amis pour la deuxième fois , si y'a des nouvelle dis moi Citer
Messages recommandés