Aller au contenu

[PHOTOS] - Party du 26 mars à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

je savais bien qu Il y avait un nouveau couple immigrer.com

ohmy.gifohmy.gif

On me dit jamais rien à moi..... sad.gif

Le premier qui m'envoie un PM aura une récompense inestimable (allez Julie !! A ton clavier... si tu veux pas que les autres prennent les devants) tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ah le bar l Europeen.....Excellenet club sandwich en tous cas....Mais cela dit Djool oui tu avais su saisir la subtilite de mon propos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh, si tu lisais les légendes des photos d'hicoune, tu aurais vu qu'il s'agit de moi et de son mec (tites jalouses ces arméniennes ethniques)lollll mais comme t'As pas vu, ben je la veux moi la récompense !

ca va couter un max rolleyes.gif héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang !

Juste "une petite vite" en passant.

Ça fait un bout que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum, pis j'ai comme une impression de manquer des trucs sad.gif

Caro un peu tristouille, mais pas mal occupée en ce moment unsure.gif

PS : N'hésitez pas à me lâcher un pm si il arrive quelquechose de majeur ohmy.gif J'ai 95 messages de retard au minimum sad.gif et j'ai pas le temps de tous les lire malheureusement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PP, Greg et Hicoune pour les photos....

Super soirée , très contente de retrouver certain et de connaitre les nouveaux (euh...nouveau pour moi)

Suis un peu over bookée depuis le retour en France...Je ferai un message pour raconter mon sejour a Mourial...un peu plus tard....

Contente aussi d'avoir decouver PP en grande forme, ainsi que le gentil Baloo, l'extraordinaire Zozio (eh oui pom...je l'adore le zozio!!!), pas assez discuter avec la cute Hicoune, pas assez parlé non plus a Jimmy....mais bon en juin j'arrive et on a pas fini de s'en faire des bouffes pour discuter grave!!!!

On a raté Laurence??? merde alors...j'avais trop envie de la voir...gggrrrr va falloir attendre!!!

Super photos a tous, super soirée

Toursette wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va encore gonfler son plumage lui avec des compliments pareils biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ! Tu nous rassures Toursette ! ... C'était le silence radio depuis ton retour, on s'inquiétait !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PP de t'inquièter...mais gt surbookée...

En plus j'ai vendu le cabinet...donc je ne passe plus mes journées devant l'ordi..je ne me connecte plus que le soir at home...et pas bq ces derniers tps...

Quoi ki y a Pom??? je l'adore , moi, le zozio....et toi aussi...j'ai fais que des compliments sur toi...et zozio...

Sur les autres aussi d'ailleurs....ca fait du bien d'avoir des potes du forum aussi super...

Clin d'oeil a Vh.ds....super garcon aussi...

sans compter Bertrand, mon préfèré Wok, le PP internationnal, la Hicoune so cute, le Baloo...enfin....et Jimmy of course...Cleartoland...qu'on a revu avec Marc au Champ pour France/Angleterre le lendemain...bien cool l'equipe...

No comment sur mon Champou....

D'ailleurs Steph...envoie moi ton nouveau tel, ou portable par mail stp....

Biz a tous

Toursette en forme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vais demander qqes plumes a zoziau du coup pour gonfler mon plumage aussi d'abord lolll biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'me demande bien ou il va te les coller les plumessi il te les passe.....Et pour les gonfler il faut un courant d'air....

Salut Toursette c est un reel plaisir de te savoir de nouveau parmi nous un tant soit peu..."un seul etre vous manque..."...Tu diras a Lapin que c est quand il veut pour repondre a ses PM...vais lui donner des coups de batte moi..user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement