Habitués PoM Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 ok... donc 1000 dollars à l'ordre de m'dame peanut des gens cool de Québec... héhéhé'tain !!!! ca coute cher de se bâtir une notoriété usurpée!!! Merci à ma voisine sur certaines, ca sauve les apparences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 euh... je n'ai pas fait ça pour l'argent, mais en bonne québécoise, je ne dis pas non pour le chèque de 1000 dollars! héhéhéhé!peanut qui n'est pas matérialiste, je vous l'assure... quoi? ça ne fait pas crédible là???;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 super les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 merci à mon voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 merci à mon voisin !Hum..........si au moins tu avais dit: merci à mon 2ème voisin de droite j'aurais compris, mais là, hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 arrrrrrrrêêêêêteuuuuuuuuuuuuuuu merci à mon 2ème voisin de droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 Bravo et merci pour les photos !!! Prochaine étape, la cabane à sucre alors !!!! ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 C'est bizarre... moi à l'emplacement du second voisin je pensais que c'était une ruine antique. Je dois me tromper sans doûte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Une ruine Antique qui a bravé les âges et que l'on rend visite comme l'Acropole ? Avec du respect et de l'admiration PoM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 merci pour toutes ces photos, vous êtesz tous mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Ça a l'air que j'ai manqué quelque chose ! Next time ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 mon seul regret c,est que je verrai sans doute pas les ruines que vous serez devenus serez-vous aussi bien conservé? Diego, la prochaine ce sera surement durant les "play-offs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Oh oh ! Soirée playoffs !Ça me plaît .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 PP et sa manie de tout ramener aux ruines....grecques en plus ca a un cote tendancieux quand meme moi je dis...Quand on connait les moeurs pretes aux grecs....Aucun rapport j admets mais fallait pas attaquer Zozio.....Moi je l aime le pepere-vier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Heu Baloo, c'est PoM qui parlait de ruine Antique... J'ai essayé de donner un peu plus de noblesse à la chose. Voilà tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 éhéhsuper photos hicoune je savais bien qu Il y avait un nouveau couple immigrer.comj'avais noté que le courant passer trop bien entre eux et que ce n'était pas catholique.... hum hum affaire à suivremafa qui essaye en vain de faire sa peanutprofitant d'une petite pause entre deux taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Tendancieux... tu veux dire tendancieux comme au bar l'Européen, Baloo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 y en a au moins un que ça fait rire pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 Suis bon public pis je lis entre les lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés