pascal Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Salut a tous, J'ai reçu mon AR federal le 30/10/09 sur lequel on nous dis qu'on recevra dans un delais de 3 mois l'IV ...mais toujours rien. Je voudrais donc les harseler par tel mais pas moyen de parler à autre chose que le repondeur. Quelqu'un aurait par hasard un num de telephone car je ne reçois pas de reponces de mes mail non plus. Merci à tous Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai attendu 5 mois depuis l'AR et 6 mois depuis l'envoie du dossier pour avoir l'IVM. À mon humble avis, les harceler te fera plus de tort que de bien. Citer
Habitués donadon Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Je confirme les propos de Bouclette, moi aussi j'ai attendu 5 mois et 3 semaines entre AR et IVM Courage il faut juste patienter... Citer
pascal Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 merci les gars j'm'en vais la tout'suite visiter le dalialama pour aprendre a rester zen pas cool l'atente Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Oui c'est vrai que ce n'est pas cool cette attente. Courage. Citer
yanoah Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 bonjour; moi aussi; j'ai un accusé de réception AR: 28/09/2009; et jusqu'a présent; j'ai rien reçu. j'ai envoyé un message par mail a l'ambassade avant hier voila leurs réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai reste inchangé. Merci de votre compréhension voila j'espère que cela va te soulager.... bonne courage et patience. Citer
Habitués dingo Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Salut a tous, J'ai reçu mon AR federal le 30/10/09 sur lequel on nous dis qu'on recevra dans un delais de 3 mois l'IV ...mais toujours rien. Je voudrais donc les harseler par tel mais pas moyen de parler à autre chose que le repondeur. Quelqu'un aurait par hasard un num de telephone car je ne reçois pas de reponces de mes mail non plus. Merci à tous De la patience moi personnellement je n'ai rien reçu mais j'attends mon tour... Citer
Messages recommandés