mounou Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 slt tlm! je viens d'ouvrir ma boîte e-mail, waw un message de PARIS IMMIGRATION, et ils m'informent enfin qu'ils sont prêt a émettre mon visa, hamdoullah c'etait vraiment une longue attente. bon chance a tout les autres attendeux de leur brune. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 felicitation mon ami et bonne chanse pour la suite amicalement Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 slt tlm! je viens d'ouvrir ma boîte e-mail, waw un message de PARIS IMMIGRATION, et ils m'informent enfin qu'ils sont prêt a émettre mon visa, hamdoullah c'etait vraiment une longue attente. bon chance a tout les autres attendeux de leur brune. toutes mes felicitations mounou pour la brune et nchallah bonne installation au canada , mounou je t'en pris de remplir le tableau des delais , ou note tes statistiques pour que nous connaissons tes delais d'attente merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 slt tlm! je viens d'ouvrir ma boîte e-mail, waw un message de PARIS IMMIGRATION, et ils m'informent enfin qu'ils sont prêt a émettre mon visa, hamdoullah c'etait vraiment une longue attente. bon chance a tout les autres attendeux de leur brune. Que de bonnes choses et que la suite soit encore plus rayonnante. Félicitations et bonne chance pour la suite Citer
partante Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 toute mes félicitations pour le visa et bonne réussite au canada je voudrais juste vous demender de m'informer sue les délais car j'ai passé la visite medica ça fait déja plus de 03 moi le 06/10/2009 merci bc et bon courage Citer
AmiTous Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Félicitations Mounou, Je te souhaite du succès dans les étapes suivantes... Citer
mounou Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) 15 janvier 2010 slt et merci pour vous tous et pour vos encouragements, vraiment au plaisir de partager le bonheur avec vous, concernant les gens qui m'ont demandé les délais les voilà: AR Féderale: 13/05/2009 IVM: 08/10/2009 VM: 22/10/2009 Brune: 15/01/2010 Bon courage et bon continuation. Citer
Messages recommandés