Aller au contenu

Amitiés selon FrenchPeg


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Eh bien voilà la dernière chronique de FrenchPeg sur les états d'âme des immigrants.

À lire en page d'accueil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est nouveau cette sign. avec la couverture de l'express, non ?

ou c juste que j'ai jamais remarque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien, French, heureusement que tu n'es pas en forme !!! laugh.gif

Je la trouve superbe ta chronique et très vraie !! Oui, tu as raison, la chance d'immigrer nous donne cette possibilité de se "refaire" une vie et de choisir les amis que l'on veut vraiment.

Je t'envoie un petit coup d'énergie positive pour te requinquer !! laugh.gif

Amitiés. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh.... en fait... euh... unsure.gif

Ça n'a rien à voir ni avec le mois de mars, ni avec les états d'âme.... euh C'était juste un texte sur l'amitié... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Peg, et félicitations pour ta magnifique chronique ! Je m<y retrouve comme beaucoup d'autres certainement aussi. Merci d'être toujours là pour nous tous !

Amitiés !!!

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Peg ! wink.gif

Merci pour ton témoignage, tu as oublié de dire que l'amitié c'est pas de tout repos !!! wink.gif

Il me semble que tu as été plus que présente pour les immigrants fraîchement débarqués ce mois-ci, et ça c'est un beau cadeau du coeur.

Je lève mon verre à l'amitié.

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif

Joli texte Peggy!

Nous sommes ici depuis 7 mois et la majorité de nos amis sont français, on dirait que la distance.... Rapproche et les liens qui se tissent sont de plus en plus serrés...

Des gens de coeur sur lesquels on peut compter, ils sont au combien précieux en ces premiers temps où l'on découvre un autre monde quelquefois déroutant et que l'on se sent bien seul loin des siens....

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très jolie chronique, Peggy ! smile.gif

Tiens au fait, aucun rapport avec ta chronique, mais j'ai pensé à toi ce matin en écoutant les infos à la radio : onze loups ont été repérés à proximité des habitations et les autorités prévoient de "prendre des mesures"... "Certaines zones deviennent dangereuses pour les chiens et les jeunes enfants"...

"L'homme est un loup pour l'homme", a dit je ne sais plus quel romain qui insultait les loups. Mais bon, l'homme a toujours essayé de croire qu'il y avait des bêtes plus dangereuses que lui. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie chronique, Peggy ! smile.gif

Tiens au fait, aucun rapport avec ta chronique, mais j'ai pensé à toi ce matin en écoutant les infos à la radio : onze loups ont été repérés à proximité des habitations et les autorités prévoient de "prendre des mesures"... "Certaines zones deviennent dangereuses pour les chiens et les jeunes enfants"...

"L'homme est un loup pour l'homme", a dit je ne sais plus quel romain qui insultait les loups. Mais bon, l'homme a toujours essayé de croire qu'il y avait des bêtes plus dangereuses que lui. unsure.gif

wink.gif

Plutôt d'accord avec toi Kroston, de surcroit l'homme se croit omnipotent et joue avec la nature....Qui un jour s'il n'y prend garde le lui fera payer!

mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement