Habitués open.minded Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 ma femme debarque bientot je cherche du monde qui sont passé le meme cas que moi je cherche une formation dans un domaine en demande pour ma femme,mais qui l'introduit dans le marché du travail le plutot possible à part le corps medical(qui n'attire pas ma femme vraiment ),cest quoi les formations subventionnées aussi merci Citer
Habitués petit ange Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 SAlut Lorsque ta femme sera rendu tu peux te rendre au local d'emploi de ton secteur et rencontrer une agent qui peu guider ta femme dans son choix de formation .Il y a beaucoupde formation subventionné par contre on ne doit pas fiare une formation que pour faire une formation on doit faire un metier qu on aimera et dans le quel on sera bien.Alors va les voirs ils ont beaucoup d outil pour trouver ce qui conviendrais le mieux a ta douce BYe bye PEtit Ange Citer
Habitués open.minded Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 SAlut Lorsque ta femme sera rendu tu peux te rendre au local d'emploi de ton secteur et rencontrer une agent qui peu guider ta femme dans son choix de formation .Il y a beaucoupde formation subventionné par contre on ne doit pas fiare une formation que pour faire une formation on doit faire un metier qu on aimera et dans le quel on sera bien.Alors va les voirs ils ont beaucoup d outil pour trouver ce qui conviendrais le mieux a ta douce BYe bye PEtit Ange oui mais je veux prendre une liste des formation pour commencer à lui proposer des choses et voir ce qui peut l'interesser merci Citer
Habitués petit ange Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 SAlut Lorsque ta femme sera rendu tu peux te rendre au local d'emploi de ton secteur et rencontrer une agent qui peu guider ta femme dans son choix de formation .Il y a beaucoupde formation subventionné par contre on ne doit pas fiare une formation que pour faire une formation on doit faire un metier qu on aimera et dans le quel on sera bien.Alors va les voirs ils ont beaucoup d outil pour trouver ce qui conviendrais le mieux a ta douce BYe bye PEtit Ange oui mais je veux prendre une liste des formation pour commencer à lui proposer des choses et voir ce qui peut l'interesser merci Ben je crois que si tu vas les voir ils peuvent te fournir une liste des formation professionnel disponible .Sinon ils peuvent surement te donner un lien internet pour que tu puisses t'y referer . PEtit Ange Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 Tu peux trouver beaucoup d'information ici : http://www.clicfp.net/?section=quebec&action=close Citer
carooo Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, Pour toutes sortes d'infomations sur le monde du travail et la formation, j'aime bien le site http://carriere.jobboom.com/home.html Citer
Messages recommandés