fafou Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour j'ai envoyer mon dossier fin decembre AR: fin fevrier numero de dossier : XXXX365XX et depuis plus rien Citer
fafou Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour j'ai envoyer mon dossier fin decembre 2007 AR: fin fevrier 2008 numero de dossier : XXXX365XX et depuis plus rien Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Je vous invite a rejoignez le fil de notre ami Smdich "Vous attendez l'entretien?" vous trouverez des réponses a vos questions et surtout etre en bonne compagnie avec nos ami(e)s les attendeux. Bonne attente. Citer
Habitués yelda Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour j'ai envoyer mon dossier fin decembre 2007 AR: fin fevrier 2008 numero de dossier : XXXX365XX et depuis plus rien salam fafou ; moi méme j'ai le numéro363xx je te dirais la méme chose que maloin ; y'a un fil spéciale pour ca regrouper avec notre ami smidich qui te sera d'une grande aide aussi ( le titre c'est vous attendez l'entretien ; venez nous joindre ) j'éspére que je ne me trampe pas sur le titre Citer
Habitués olipeg Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour vous pouvez aussi mettre vos dates dans les statistiques prévues sur ce forum...... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour j'ai envoyer mon dossier fin decembre AR: fin fevrier numero de dossier : XXXX365XX et depuis plus rien Azul, Pourrais-tu nous préciser de quelle année tu parles! Merci et bonne attente!! Citer
Messages recommandés