ibnadris Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Salut tt le monde , bon je vous décris mon prob voila mon dossier et en traitement depuis 16 mars 2009 et l'appel n'est pas encore arrivé ca va faire mnt 10 mois que j'attends , j'ai envoyé un émail a l'ambassade et ils m'ont répondu que" ma demande et en attente d'entrevu et aucun date de rendez n'est encore pris" mais mnt ca fait un mois que j'attends après cette réponse alors qqn peu m'expliquer ou m'aider svp merci Citer
Habitués souma26 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Salut tt le monde , bon je vous décris mon prob voila mon dossier et en traitement depuis 16 mars 2009 et l'appel n'est pas encore arrivé ca va faire mnt 10 mois que j'attends , j'ai envoyé un émail a l'ambassade et ils m'ont répondu que" ma demande et en attente d'entrevu et aucun date de rendez n'est encore pris" mais mnt ca fait un mois que j'attends après cette réponse alors qqn peu m'expliquer ou m'aider svp merci Bonjour, C'est dernier jour Rabat a commencer a appeler les attendeux qui ont resté du mois de février et mars .. peut être ton tour est en route Essaye de leur envoyer encore un mail , sinon demande a ta Femme de contacter le député . Bonne Chance a Toi. Souma Citer
ibnadris Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 merci mon ami de tes encouragements pcq j'en ai vraiment besoin . Citer
Habitués souma26 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 merci mon ami de tes encouragements pcq j'en ai vraiment besoin . Avec plaisir .. on attend tes nouvelles Citer
Messages recommandés