Habitués zaza70 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 je voudrais que vous m'expliquiez vous qui êtes partis par route en Tunisie (ALGER- ANNABA -TUNIS ) comment vous avez payé les frais de passage et où avez vous payé ? expliquez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 je voudrais que vous m'expliquiez vous qui êtes partis par route en Tunisie (ALGER- ANNABA -TUNIS ) comment vous avez payé les frais de passage et où avez vous payé ? expliquez moi bonjour zaza70,il n'ya pas de droit de passage,ya juste une taxe de sortie payable a la recette des impots de ta ville(c'est avec cette quittance que tu peut faire de l'echange d'argent a la banque )pense a faire une photocopie de la quittance.bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zaza70 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 je voudrais que vous m'expliquiez vous qui êtes partis par route en Tunisie (ALGER- ANNABA -TUNIS ) comment vous avez payé les frais de passage et où avez vous payé ? expliquez moi bonjour zaza70,il n'ya pas de droit de passage,ya juste une taxe de sortie payable a la recette des impots de ta ville(c'est avec cette quittance que tu peut faire de l'echange d'argent a la banque )pense a faire une photocopie de la quittance.bon voyage voilà ce que j'ai trouvé sur le forum et dites moi ce que vous pensez. regardez surtout le début aller par route.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 salut zaza 70 ça s'appelle LES FEUILLES DE ROUTES que tu hachete au impot avec ça tu fait le change a la banque et tu doit faire une assurance pour la voitures speciale voyage par route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Quebec2015 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 salut , les amis , pour les quittance on achète des timbres fiscaux ou il faut payé a la recette et au guichet des impôt ont demande juste une quittance de 500 DA ou ont demande le droit de passage , et ou nous pouvons faire de l'échange on banque ici ou en tunisie et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zaza70 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 Merci pour vos réponses les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 je voudrais que vous m'expliquiez vous qui êtes partis par route en Tunisie (ALGER- ANNABA -TUNIS ) comment vous avez payé les frais de passage et où avez vous payé ? expliquez moi bonjour zaza70,il n'ya pas de droit de passage,ya juste une taxe de sortie payable a la recette des impots de ta ville(c'est avec cette quittance que tu peut faire de l'echange d'argent a la banque )pense a faire une photocopie de la quittance.bon voyage voilà ce que j'ai trouvé sur le forum et dites moi ce que vous pensez. regardez surtout le début ben oui zaza70 pour le trajet,c'est parfait,puisque la route par bejaia est fermée pour traveaux.pour l'argent je te disait que tu avait le droit a quelque euros au prix de la banque de ta ville en presantant le papier qu'on te donnera aux impots(fait une copie que tu prend avec toi).sinon pour l'echange de l'euro en dinar tunisien tu peut le faire ou tu veut meme a annaba (les taxis fraudeures font eux meme de l'echange de devise).bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zaza70 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 je voudrais que vous m'expliquiez vous qui êtes partis par route en Tunisie (ALGER- ANNABA -TUNIS ) comment vous avez payé les frais de passage et où avez vous payé ? expliquez moi bonjour zaza70,il n'ya pas de droit de passage,ya juste une taxe de sortie payable a la recette des impots de ta ville(c'est avec cette quittance que tu peut faire de l'echange d'argent a la banque )pense a faire une photocopie de la quittance.bon voyage voilà ce que j'ai trouvé sur le forum et dites moi ce que vous pensez. regardez surtout le début ben oui zaza70 pour le trajet,c'est parfait,puisque la route par bejaia est fermée pour traveaux.pour l'argent je te disait que tu avait le droit a quelque euros au prix de la banque de ta ville en presantant le papier qu'on te donnera aux impots(fait une copie que tu prend avec toi).sinon pour l'echange de l'euro en dinar tunisien tu peut le faire ou tu veut meme a annaba (les taxis fraudeures font eux meme de l'echange de devise).bonne route Merci bcp Krimo66 pour ton aide et surtout ton efficacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 je voudrais que vous m'expliquiez vous qui êtes partis par route en Tunisie (ALGER- ANNABA -TUNIS ) comment vous avez payé les frais de passage et où avez vous payé ? expliquez moi salut zaza é j t souhaite bonne chance stp pouvez vous me dire ton Numero de dossier ;c'est juste pour me situer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir9 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci pour vos réponses les amis bonjour , ;mais 2 quittances de 500 da pour un couple .bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zaza70 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2010 merci les amis pour vos réponses pour fennec ,mon numéro est xxx38xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés