Aller au contenu

Immigrer au Canada (fédéral)


oussamaCA

Messages recommandés

salut a tous

moi je suis oussama tunisienne j'ai très intéresse par immigration ou canada par la catégorie fédéral , alors je suis entrain de préparais mon dossier d'immigration !

sachant que je suis technicien supérieur en tèlecom ,2ans expérience professionnel , je travaillée à l'échelle national et international ...

je peux savoir le délai (de A jusqu'à Z ) de traitement de dossier et le point le plus intéressante don la demande ...

merci d'avance et SVP aide moi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prepare toi à l'attente

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prepare toi à l'attente

bonne chance

merci mon pot me pour le demande de travailleur qualifier(fédéral) je pas besoin de DCSQ je fais ma demande direct pour le canada ne-spas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prepare toi à l'attente

bonne chance

merci mon pot me pour le demande de travailleur qualifier(fédéral) je pas besoin de DCSQ je fais ma demande direct pour le canada ne-spas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon pot me pour le demande de travailleur qualifier(fédéral) je pas besoin de DCSQ je fais ma demande direct pour le canada ne-spas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon pot me pour le demande de travailleur qualifier(fédéral) je pas besoin de DCSQ je fais ma demande direct pour le canada ne-spas?

de rien,c'est direct,ça veut dire une procédure d'immigration au canada anglophone sans emprunter la route québécoise.il faudrait tt d'abord se soumettre à une auto-évaluation dans la section "suis-je admissible?" pour avoir une idée certaine sur l'admissibilité de ton dossier auprès le fédéral.si ce n'était pas le cas,présenter son demande auprès le Québec reste toutefois une option envisageable.bon courage

Modifié par abdelkarim