Aller au contenu

Immigrer au Canada (fédéral)


oussamaCA

Messages recommandés

salut a tous

moi je suis oussama tunisienne j'ai très intéresse par immigration ou canada par la catégorie fédéral , alors je suis entrain de préparais mon dossier d'immigration !

sachant que je suis technicien supérieur en tèlecom ,2ans expérience professionnel , je travaillée à l'échelle national et international ...

je peux savoir le délai (de A jusqu'à Z ) de traitement de dossier et le point le plus intéressante don la demande ...

merci d'avance et SVP aide moi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prepare toi à l'attente

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prepare toi à l'attente

bonne chance

merci mon pot me pour le demande de travailleur qualifier(fédéral) je pas besoin de DCSQ je fais ma demande direct pour le canada ne-spas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prepare toi à l'attente

bonne chance

merci mon pot me pour le demande de travailleur qualifier(fédéral) je pas besoin de DCSQ je fais ma demande direct pour le canada ne-spas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon pot me pour le demande de travailleur qualifier(fédéral) je pas besoin de DCSQ je fais ma demande direct pour le canada ne-spas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon pot me pour le demande de travailleur qualifier(fédéral) je pas besoin de DCSQ je fais ma demande direct pour le canada ne-spas?

de rien,c'est direct,ça veut dire une procédure d'immigration au canada anglophone sans emprunter la route québécoise.il faudrait tt d'abord se soumettre à une auto-évaluation dans la section "suis-je admissible?" pour avoir une idée certaine sur l'admissibilité de ton dossier auprès le fédéral.si ce n'était pas le cas,présenter son demande auprès le Québec reste toutefois une option envisageable.bon courage

Modifié par abdelkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un aurait le lien pour avoir la liste des emplois demandés pour 2010. je sait qu'elle existe et qu'il y en a 38, j'ai trouvé ce lien dans certaines discussions mais en cliquant, la page n'affichais absolument rien.

pour info, mon mari et moi sommes en train de préparer les fameux formulaires afin d'entamer une demande d'immigration au Nouveau-Brunswick et je ne sais d'ailleurs même pas si on a une chance d'être acceptés.

Voilà merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un aurait le lien pour avoir la liste des emplois demandés pour 2010. je sait qu'elle existe et qu'il y en a 38, j'ai trouvé ce lien dans certaines discussions mais en cliquant, la page n'affichais absolument rien.

pour info, mon mari et moi sommes en train de préparer les fameux formulaires afin d'entamer une demande d'immigration au Nouveau-Brunswick et je ne sais d'ailleurs même pas si on a une chance d'être acceptés.

Voilà merci d'avance pour vos réponses!

- la liste des 38 emplois

- le test d'évaluation de l'immigration fédérale (hors québéc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

moi je suis oussama tunisienne j'ai très intéresse par immigration ou canada par la catégorie fédéral , alors je suis entrain de préparais mon dossier d'immigration !

sachant que je suis technicien supérieur en tèlecom ,2ans expérience professionnel , je travaillée à l'échelle national et international ...

je peux savoir le délai (de A jusqu'à Z ) de traitement de dossier et le point le plus intéressante don la demande ...

merci d'avance et SVP aide moi !!!!!!!!!

Théoriquement ils parlent de 12 mois max, mais la procédure rapide (fastrack) étant nouvelle (28 nov 08) personne ne sait.

J'imagine entre 1 an et 1 an et demi, selon les cas, du moins concernant le bureau de paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis Paco.

je n'ai pas trouvé mon métier mais j'ai trouvé la fonction que j'aimerais occuper: enseigner (4131 enseignants au niveau collégial et autres instructeurs de programmes de perfectionnement). en plus je vais normalement commencer à enseigner la langue française dans une école de langues.

Voilà! j'espère qu'on ne sera pas refoulés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille mercis Paco.

je n'ai pas trouvé mon métier mais j'ai trouvé la fonction que j'aimerais occuper: enseigner (4131 enseignants au niveau collégial et autres instructeurs de programmes de perfectionnement). en plus je vais normalement commencer à enseigner la langue française dans une école de langues.

Voilà! j'espère qu'on ne sera pas refoulés!

Pour l'immigration fédérale, l'un de vous deux doit obligatoirement avoir 1 an d'expérience en continue dans un des 38 métiers de la liste.

Sans quoi votre demande sera hélas systématiquement rejetée (au niveau du BRC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON VOUDRAIT LE NOUVEAU-BRUNSWICK...Mais c bon je pense que c perdu d'avance vu que nos métiers ne correspondent pas aux 34 exigés!

on va peut-être tenté le Québec!sauf que pour le québec j'ai l'impression que la procédure est super compliquée...il faut je pense envoyer des formulaires et des justifs la toute première fois...kels justif???je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis beninois et je travaille en ce moment en tant que technicien de maintenance dans une entreprise de telecom j ai plus d un an d experience a ce poste et la description des taches que j effectue dans le cadre de mon travail correspond au metier d electricien industriel ( code CNP 7242) je voudrais savoirs si je suis qualifie pour la procedure federale ,

j ai deux experiences professionnel qui pourrai me qualifie pour la procedure federale mais la denomination de mon premier emploi etait technicien electrotechnique et la description des taches que j effectuaient correspondent aussi au metier d electricien industriel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

je suis beninois et je travaille en ce moment en tant que technicien de maintenance dans une entreprise de telecom j ai plus d un an d experience a ce poste et la description des taches que j effectue dans le cadre de mon travail correspond au metier d electricien industriel ( code CNP 7242) je voudrais savoirs si je suis qualifie pour la procedure federale ,

j ai deux experiences professionnel qui pourrai me qualifie pour la procedure federale mais la denomination de mon premier emploi etait technicien electrotechnique et la description des taches que j effectuaient correspondent aussi au metier d electricien industriel aussi

Normalement oui, puisque la sélection se fait sur les taches et responsabilités du poste et non son intitulé (qui peut varier).

Néanmoins le seul moyen d'en être sur, c'est de faire sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement