eoffdur Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour a tous j'aurais besoin que l'on meclair sur un sujet j'ai obtenu mon csq le mois dernier je suis donc entrain de préparer les papiers pour la rp.. Il y a un récapitulatif avec des cases a cocher pour ne rien ou oublier si j'ai bien compris, je dois réunir seulement les papiers avec la case "q" pour Québec? Si quelqun ma compris faites moi signe merci bisou Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 c'est ca, tu ne fournis que les documents qui sont à cochés dans la colonne Q Q étant Québec tu as donc bien compris le document à remplir. Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 c'est ca, tu ne fournis que les documents qui sont à cochés dans la colonne Q Q étant Québec tu as donc bien compris le document à remplir. Merci Egedan d'aider les gens, tu es une personne formidable Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 eoffdur ou en est tu dans ton dossier pour la RP ? Citer
Messages recommandés