Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,,

Je suis en attente des IVM, sur mon dossier, ils ont indiqué que ça prendera 3 moins et la ça fait déja 4 moins,,, trouvez-vous normale ce retard???

Posté(e)

Bonjour tous le monde,,

Je suis en attente des IVM, sur mon dossier, ils ont indiqué que ça prendera 3 moins et la ça fait déja 4 moins,,, trouvez-vous normale ce retard???

Je crois que le retard n'est pas encore allarmant puisque les delais sont approximatifs.

En plus, il y en a qui attendent depuis plus de 6 mois, et d'autres qui ont attendu plus longtemps que ça. A la fin tu l'auras. Tiens bon si ç peut te rassurer.

Posté(e)

Salut,

Moi ça fait 5 mois que j'ai reçu le courrier me disant qu'on aurait une convocation d'ici 1 à 3 mois et toujours rien.... j'ai envoyé un mail et il m'ont répondu qu'il y'aurait des délais supplémentaires pour le traitement de la première étape du dossier....

Patience patience....

• Habitués
Posté(e)

Patience, patience!!!

Bonne attente!!

Posté(e)

Patience, patience!!!

Bonne attente!!

J'ai reçu mon AR la semaine denière, daté du 14 déc, 5-6mois wawww... je dois pas m'attendre à des miracles alors.

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Patience, patience!!!

Bonne attente!!

J'ai reçu mon AR la semaine denière, daté du 14 déc, 5-6mois wawww... je dois pas m'attendre à des miracles alors.

Bonne chance à tous

et oui la patience est le seul remède pour ce fléaulaugh.gif

Posté(e)

[Alors Monsieur massibsa de numidie!!!

Tu veux bien m'expliquer tes démarches???:P

Et pui c'est quoi le AR???

Pour la patience je le suis, et c'est ce que je conseille à tous le monde::::

Merci.