Habitués yelda Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 et voila 2009 s'en va ; j'aimerais vous souhaiter a tous une heureuse année 2010 que l'avenir sois meilleur et que chaqu'un de vous vois ces réves se réaliser ; bcp de bonheur et surtout surtout bcp de santé Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) et voila 2009 s'en va ; j'aimerais vous souhaiter a tous une heureuse année 2010 que l'avenir sois meilleur et que chaqu'un de vous vois ces réves se réaliser ; bcp de bonheur et surtout surtout bcp de santé Merci et une très bonne année 2010 à vous et tous mes vœux de bonheur!!! Modifié 31 décembre 2009 par macipsa13 Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 et voila 2009 s'en va ; j'aimerais vous souhaiter a tous une heureuse année 2010 que l'avenir sois meilleur et que chaqu'un de vous vois ces réves se réaliser ; bcp de bonheur et surt>[bonjour, Bonne année à toi aussi, oui j'espère que 2010 nous apportera à tous de bonnes surprises!/quote] Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 et voila 2009 s'en va ; j'aimerais vous souhaiter a tous une heureuse année 2010 que l'avenir sois meilleur et que chaqu'un de vous vois ces réves se réaliser ; bcp de bonheur et surtout surtout bcp de santé Merci Yelda, bonne année 2010 à toi aussi et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui arrive qu'elle t'accorde tout ce dont ton coeur a besoin....... Citer
Habitués lincee Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 une Meilleure Année à toutes et à tous où que vous soyez pourvu que vous y soyez bien Citer
Habitués egedan Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 MEILLEURS SOUHAITES ET BONNE ANNEE 2010 A TOUS Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Bon, cette fois c'est la veille ... alors oui, bonne année à tous, où que vous soyez ! J'avais déjà posté un message semblable, mais cela ne fera pas de mal de le répéter. Je vous souhaite à tous la santé d'abord, puis plein de petits bonheurs et de grandes joies. Que vos rêves se réalisent et que vos projets d'immigration s'accélèrent ou aboutissent enfin et que vous trouviez le bonheur ici. Et à nous tous, je souhaite plus de paix sur terre, plus de tolérance et d'ouverture d'esprit. Citer
Habitués addoul Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Bon, cette fois c'est la veille ... alors oui, bonne année à tous, où que vous soyez ! J'avais déjà posté un message semblable, mais cela ne fera pas de mal de le répéter. Je vous souhaite à tous la santé d'abord, puis plein de petits bonheurs et de grandes joies. Que vos rêves se réalisent et que vos projets d'immigration s'accélèrent ou aboutissent enfin et que vous trouviez le bonheur ici. Et à nous tous, je souhaite plus de paix sur terre, plus de tolérance et d'ouverture d'esprit. Bonne et heureuse année à vous tous. Citer
Habitués dingo Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Bonne année à tous les gens du forum. Citer
Habitués Ericson Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Bon, cette fois c'est la veille ... alors oui, bonne année à tous, où que vous soyez ! J'avais déjà posté un message semblable, mais cela ne fera pas de mal de le répéter. Je vous souhaite à tous la santé d'abord, puis plein de petits bonheurs et de grandes joies. Que vos rêves se réalisent et que vos projets d'immigration s'accélèrent ou aboutissent enfin et que vous trouviez le bonheur ici. Et à nous tous, je souhaite plus de paix sur terre, plus de tolérance et d'ouverture d'esprit. Ne t'inquiète pas, ça n'use pas !! Je vous souhaite une belle année, un beau forum sans troll et une belle immigration avec beaucoup d'intégration. Vive le Québec et merci aux Québécois de nous accueillir !!!! Éric(son) Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Il est Minuit, le moment propice pour souhaiter une Bonne et Joyeuse Année 2010 à toutes les personnes de bonnes volontés! Modifié 31 décembre 2009 par Bouclette Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 qu'elle vous apporte ce dont vous avez besoin et aussi ce que vous souhaitez. joie, amour, travail, argent et tout et tout Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Bon, cette fois c'est la veille ... alors oui, bonne année à tous, où que vous soyez ! J'avais déjà posté un message semblable, mais cela ne fera pas de mal de le répéter. Je vous souhaite à tous la santé d'abord, puis plein de petits bonheurs et de grandes joies. Que vos rêves se réalisent et que vos projets d'immigration s'accélèrent ou aboutissent enfin et que vous trouviez le bonheur ici. Et à nous tous, je souhaite plus de paix sur terre, plus de tolérance et d'ouverture d'esprit. SI vous me le permettez je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année à Ensaimada en particulier et à tous les forumistes en général. Que l'année nouvelle apporte des nouveautés et surtout en amélioration à tous et surtout à mimou Que l'année nouvelle soit le garant de la sauvegarde de la paix entre les peuples et les nations. Bonne année! Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Tous mes vux de tout ce qui est merveilleux pour les 12 prochains mois à vous les forumistes, modérateurs et administrateurs... et plein de succès pour immigrer.com Citer
Habitués kimou Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 bonne année tous le monde Citer
Messages recommandés