Aller au contenu

Zoom Airlines ? Paris/ Montréal à 199$CAD Aller.


Invité

Messages recommandés

Je viens de lire un article du journal les affaires :

OTTAWA (PC) - Les Canadiens qui se rendent en France auront un choix plus étendu de transporteurs aériens.

OTTAWA (PC) - Les Canadiens qui se rendent en France auront un choix plus étendu de transporteurs aériens.Zoom Airlines a obtenu du ministre des Transports Tony Valeri une désignation pour offrir des services aériens réguliers internationaux entre le Canada et la France. Zoom prévoit offrir des services aériens réguliers entre Toronto, Montréal et Paris à compter du mois de juin.Ce transporteur aérien canadien a amorcé ses activités en décembre 2002.

Depuis, il exploite des services de vols réguliers et nolisés à destination, entre autres, de la Barbade, de Cuba, de la République dominicaine, de la Floride, du Mexique et de Trinité-et-Tobago.

Zoom commencera aussi à offrir des services réguliers à destination du Royaume-Uni en mai prochain.

Apres vérification sur le site de la compagnie - Zoom Airlines www.flyzoom.com-

J?ai trouvé des prix incroyables à partir du 1er Juin, ils sont moins cher que Air Transat et proposent des aller simples Paris-Montréal à 199$CAD ? 243$CAD avec les taxes.

J?aime pas voyager en Low Cost, mais j?avoue que ça peut dépanner à ce prix là. Moins de 150?.

Bon vol!

PS : J?ai pas d?actions chez eux. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les anglophones, voici plus d'infos sur les avions utilises avec le communique de presse officiel de Zoom Airlines.

Zoom Airlines announces new service from Toronto and Montreal to Paris, France

New Scheduled Service To Paris Charles de Gaulle

OTTAWA/ - Zoom Airlines headquartered in Ottawa, announced today it will offer scheduled transatlantic flights to Paris, France from Toronto and Montreal beginning June 2004. Zoom Airlines will operate two flights a week from Toronto and Montreal to Paris Charles de Gaulle airport using its fleet of Boeing 767-300 aircraft with 268 seats. All flights will include full meal service and in-flight entertainment as well as a cabin configuration with increased seat pitch for economy passengers and a premium economy section with even greater pitch for a superior in-cabin experience.

Zoom Airlines CEO Kristopher Dolinki stated ?there is tremendous opportunity for Zoom in this market. Our strategy of providing a scheduled service between Canada and the UK priced competitively with the charter carriers is being well received and we saw demand for providing a similar option to Paris. The choice of the Boeing 767, a modern wide bodied aircraft configured in a comfortable fashion for these long trans-Atlantic flights is also proving to be a strong selling feature.

Zoom Airlines? scheduled service from Canada to the Paris commences in June 2004. Bookings can be made online at www.flyzoom.com or by phone at 1-866-fly-zoom (1-866-359-9666).

For further information contact: David Clements, Zoom Airlines, Director of Sales and Marketing 613-760-4759

Source: Zoom Airlines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fichtre je vais aller regarder ça, car qui dit "pas cher jusqu'en France" veut dire que ces avions doivent bien repartir de France avec des gens à bord, et à un prix intéressant wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, oui... un aller retour Paris Montréal ça fait 400 $ au mieux soit dans les 2000 francs (pitié pas en euros). Ca me rappelle la première fois où je suis venu (en 2001), j'avais payé 1700 francs en dégriffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces avions doivent bien repartir de France avec des gens à bord

ah non ils repartent a vite juste pour te degouter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ces avions doivent bien repartir de France avec des gens à bord

ah non ils repartent a vite juste pour te degouter ;-)

user posted image

Ils repartent avec pleins de petits canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils repartent avec pleins de petits canadiens.

huh ? maintenant qd je fais un quote c'est une pop-up qui me demande mon texte........ nouvelle fonctionnalite ? ... pour eviter que les gens oublient de fermer les tags ?

enfin bref je voulais dire que oui, avec des canadiens...

et pas de bol, t pas encore canadien....

moi non plus d'ailleurs sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin bref je voulais dire que oui, avec des canadiens...

et pas de bol, t pas encore canadien....

moi non plus d'ailleurs sad.gif

Ah mais je veux pas être canadien smile.gif

Le jour où le Québec sera indépendant je ne postulerai pas pour être Québécois non plus. Je resterai expatrié smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré info viviensuede. Je viens d'aller y faire un tour, les prix sont incroyables huh.gifrolleyes.gif

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel âge on est dans la catégorie de passagers "Infants" ? Je n'ai pas trouvé dans les FAQ de leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'info.

Eh non ce n'est pas un rêve et les taxes à ajouter en plus sont de quelques dizaines de dollars. Donc pas de surprise !

La moitié du prix du billet le moins cher que vous pouvez trouver...et non je ne travaille pas pour eux wink.gif

Pour les infos sur les enfants, tu peux téléphoner à Ottawa pour leur poser la question, ils parlent aussi français.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

G pas encore visité tout le site, mais il est déjà dans les favoris wink.gif

Petite infos, quand on est parti en février, on a bénéficié des soldes de KLM pour ne pas les citer et on a payé 258? aller-retour Paris/Montréal.

Comme quoi on peut aussi trouver chez les grandes compagnies, mais à certains moments wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'hallucine!!

Quelqu'un a t-il déjà testé cette compagnie?

Quand on est 4 à partir d'un coup, Mets en que c'est interressant!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle pour les habitants de Toronto,

Merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est une nouvelle compagnie qui débute alors j'imagine que c'est leur offre de lancement, l'avenir nous dira si les tarifs resteront les mêmes...

Donc difficile d'avoir déjà des expériences.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut seulement esperer que ce rêve dure plus longtemps que Canada 3000.

Acheter ses billets d'avions réserve bien des surprises, hélas sad.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

on a acheter nos billets aujourd'hui

ça valait le coup

parait il que c'est nouveau CORSAIR INTERNATIONAL

allez je vous détail

aller simple montréal

+assurance annulation et bagages pour 400 euro pour début juillet

25 kg en soute et 5kg en cabine par personne

(pas énorme mais on pense passer par le fret aérien pour le reste)

frais de modification : 125 euro jusqu'à 14 jours avant le départ (à payé seulement en cas de modif)

voilà pour nous on a passer la visite médical début mars et on à pris des billets pour le 08 juillet

soutenez nous on espère ne pas avoir à modifier le billet

PS : en ce qui concerne les billet air transat 536 euro aller simple

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Souhaitons longue vie à la compagnie.... De la concurrence c'est toujours bénéfique pour le consommateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement