Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam

SVP les Algériens qui viennent de recevoir leurs SQC me donne leurs numéros 3????? le mien c le 39???? et je m'impatiente

Posté(e)

salam

SVP les Algériens qui viennent de recevoir leurs SQC me donne leurs numéros 3????? le mien c le 39???? et je m'impatiente

pas de panique l'ami tu va bientot recevoir toi aussi ton invitation tu passera vers le moi de mai puisqu'il d'apres le tableau des delais il sont au moi de juin 2007 donc c'est une affaire quelque semaine je suis moi aussi dans les alontour de ton num moi c'est 343xxxx patience prepare ton entretien revise ecris les question et les reponse tu doit buche ton entretien et soit positif et determine dis toujour je vais je frais pas de peut etre non toujor utilise des verbes et travail ton anglais d'aprs un ami l'a,glais est un atou majeur tu sais les quebequois du français passe a l'anglais comme ça (claquement de doit)

courage l'ami

• Habitués
Posté(e)

salam

pas de panique l'ami tu va bientot recevoir toi aussi ton invitation tu passera vers le moi de mai puisqu'il d'apres le tableau des delais il sont au moi de juin 2007 donc c'est une affaire quelque semaine je suis moi aussi dans les alontour de ton num moi c'est 343xxxx patience prepare ton entretien revise ecris les question et les reponse tu doit buche ton entretien et soit positif et determine dis toujour je vais je frais pas de peut etre non toujor utilise des verbes et travail ton anglais d'aprs un ami l'a,glais est un atou majeur tu sais les quebequois du français passe a l'anglais comme ça (claquement de doit)

courage l'ami

euh ! blink.gif il a bien dis que c'est le 39, je ne penses pas qu'il passera vers le mois de mai, (mai 2010) je crois qu'il est encore loin, et puis 343 avec 39 c'est pas les alentours, parce que pour le 34, je crois que c'est déjà passé

Posté(e)

salut mes amis, pour les délais d'attente on peut rien dire car la file d'attente n'est pas respectée: actuellement y a quelqu'un qui a envoyé en decembre 2007 et il a passé son entrevue (un soudeur) et un autre qui vient de recevoir la mise en attente et qui a envoyé en fevrier 2008 (ingénieur en informatique), patience mes amis. et inchallah notre tour arrivera.

• Habitués
Posté(e)

salam

dis moi omar9043; pour le soudeur c'est bien vu son profil est en demande mais pour l'ingenieur d'informatique es ce quer c'est la même chose ( son profil figure t'il parmi les plus demandés ?