BOUKER Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 BONSOIR , J'AIMERAI BIEN CONNAITRE LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES AU JOUR DE L'ENTREVU .EST CE QUE IL POSE DE QUESTION SUR CE QUE JE FAIS ? PAR EXEMPLE MOI JE SUIS ENSEIGNANT EN PHYSIQUE EST CE Qu'il va me poser des question sur la physique ,ou bien sur la façon d'enseigner . MERCI. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 BONSOIR , J'AIMERAI BIEN CONNAITRE LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES AU JOUR DE L'ENTREVU .EST CE QUE IL POSE DE QUESTION SUR CE QUE JE FAIS ? PAR EXEMPLE MOI JE SUIS ENSEIGNANT EN PHYSIQUE EST CE Qu'il va me poser des question sur la physique ,ou bien sur la façon d'enseigner . MERCI. Plutôt sur votre métier en général, et ce que vous envisagez faire au Canada!!! Mais on vous posera pas de question sur la physique, si ça se trouve les conseillers n'y connaissent rien:huh::huh: Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 BONSOIR , J'AIMERAI BIEN CONNAITRE LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES AU JOUR DE L'ENTREVU .EST CE QUE IL POSE DE QUESTION SUR CE QUE JE FAIS ? PAR EXEMPLE MOI JE SUIS ENSEIGNANT EN PHYSIQUE EST CE Qu'il va me poser des question sur la physique ,ou bien sur la façon d'enseigner . MERCI. Va faire un tour sur la FAQ. Tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions. Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Fais une recherche sur le site entrevue détaillé!! Citer