Habitués Mourad15 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Comme le titre le mentionne, y'aurait-tu quelqu'un qui organise quelque chose pour le reveillon du 31 decembre a Montreal. Moi je ne peux pas puisque je travaille le 31, mais je peux quand meme m'y rendre si quelqu'un organise un RDV. Je sais que d'habitude c'est Marie-lo qui organise ca, malheureusement elle n'est pas ici. Si quelqu'un organise quelque chose, je suis partant. Mourad Modifié 27 décembre 2009 par Mourad15 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Mais non Mourad, le 31 c'est la Saint Sylvestre c'est religieux ça, un truc des chrétiens ils vont fermer ce sujet:lol::lol::lol::lol: Bon réveillon !!! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Mais non Mourad, le 31 c'est la Saint Sylvestre c'est religieux ça, un truc des chrétiens ils vont fermer ce sujet:lol::lol::lol::lol: Bon réveillon !!! Merci Macipsa, Mais moi j'ai aucun probleme avec les religions, toutes les religions. Je viens d'une region ou le doute est permis, ou la religion n'occupe pas tout l'espace vital. Sinon, y as-tu quelqu'un qui organise? Mourad koolkat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Mais non Mourad, le 31 c'est la Saint Sylvestre c'est religieux ça, un truc des chrétiens ils vont fermer ce sujet:lol::lol::lol::lol: Bon réveillon !!! Merci Macipsa, Mais moi j'ai aucun probleme avec les religions, toutes les religions. Je viens d'une region ou le doute est permis, ou la religion n'occupe pas tout l'espace vital. Sinon, y as-tu quelqu'un qui organise? Mourad Macpisa faisait reference a un autre post ou une personne avait associe le nouvel an a la religion Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Mais non Mourad, le 31 c'est la Saint Sylvestre c'est religieux ça, un truc des chrétiens ils vont fermer ce sujet:lol::lol::lol::lol: Bon réveillon !!! Merci Macipsa, Mais moi j'ai aucun probleme avec les religions, toutes les religions. Je viens d'une region ou le doute est permis, ou la religion n'occupe pas tout l'espace vital. Sinon, y as-tu quelqu'un qui organise? Mourad Macpisa faisait reference a un autre post ou une personne avait associe le nouvel an a la religion Merci Kiki,j'allais répondre à Mourad:lol: Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Mais non Mourad, le 31 c'est la Saint Sylvestre c'est religieux ça, un truc des chrétiens ils vont fermer ce sujet:lol::lol::lol::lol: Bon réveillon !!! Merci Macipsa, Mais moi j'ai aucun probleme avec les religions, toutes les religions. Je viens d'une region ou le doute est permis, ou la religion n'occupe pas tout l'espace vital. Sinon, y as-tu quelqu'un qui organise? Mourad C'est du deuxième degré Mourad, d'autant que je ne vis même pas au Québec!!! Sinon j'aime bien la citation de notre ami nitzsche!! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 desole si je t'ai devance, j'aime pas les malentendus Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 desole si je t'ai devance, j'aime pas les malentendus Pas de souci, par contre moi j'aime bien les malentendus!!ça change un peu :lol::lol: Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Mais non Mourad, le 31 c'est la Saint Sylvestre c'est religieux ça, un truc des chrétiens ils vont fermer ce sujet:lol::lol::lol::lol: Bon réveillon !!! Merci Macipsa, Mais moi j'ai aucun probleme avec les religions, toutes les religions. Je viens d'une region ou le doute est permis, ou la religion n'occupe pas tout l'espace vital. Sinon, y as-tu quelqu'un qui organise? Mourad Macpisa faisait reference a un autre post ou une personne avait associe le nouvel an a la religion Merci Kiki,j'allais répondre à Mourad:lol: Oui, je sais. Pour nous le nouvel an (11 janvier dit en Kabyle Yenayer ce qui veux dire premier jour du mois) correspond au calendrier julien. On a (en tant que mediteraneens et nord africsians) une culture qui fait reference a plusieurs epoques (qu'elles soient chretiennes, judaique ou musulmanes) et qui ne s'inquietent pas de leurs origines. Pour nous les politiques des freres musulmans venus d'egypte et d'arabisation et d'islamisation venue du moyen orient ne sont qu'une vague de plus que nous devons subir en attendant des jours meilleurs. Sinon, y'as-tu quelqu'un qui organise? Modifié 27 décembre 2009 par Mourad15 tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 ca depend a quel niveau sinon pour Mourad, nous ne serons pas la mais si j'entends qq chose, je te le fais savoir Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Oui, je sais. Pour nous le nouvel an (11 janvier dit en Kabyle Yenayer ce qui veux dire premier jour du mois) correspond au calendrier julien. On a (en tant que mediteraneens et nord africsians) une culture qui fait reference a plusieurs epoques (qu'elles soient chretiennes, judaique ou musulmanes) et qui ne s'inquietent pas de leurs origines. Pour nous les politiques des freres musulmans venus d'egypte et d'arabisation et d'islamisation venue du moyen orient ne sont qu'une vague de plus que nous devons subir en attendant des jours meilleurs. Sinon, y'as-tu quelqu'un qui organise? Ah Yennayer!!! qu'est ce que j'aime ça!!!! Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Oui, je sais. Pour nous le nouvel an (11 janvier dit en Kabyle Yenayer ce qui veux dire premier jour du mois) correspond au calendrier julien. On a (en tant que mediteraneens et nord africsians) une culture qui fait reference a plusieurs epoques (qu'elles soient chretiennes, judaique ou musulmanes) et qui ne s'inquietent pas de leurs origines. Pour nous les politiques des freres musulmans venus d'egypte et d'arabisation et d'islamisation venue du moyen orient ne sont qu'une vague de plus que nous devons subir en attendant des jours meilleurs. Sinon, y'as-tu quelqu'un qui organise? Ah Yennayer!!! qu'est ce que j'aime ça!!!! Oui, ma grand mere le fetais, ma mere aussi. sinon pour Mourad, nous ne serons pas la mais si j'entends qq chose, je te le fais savoir Merci Kiki75 Modifié 28 décembre 2009 par Mourad15 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Oui, ma grand mere le fetais, ma mere aussi. Pas toi Mourad???!!!ah tu rates beaucoup de choses!!! il faut t'y mettre!!! j'attends ce RDV avec impatience, en France on est plutôt gâté pour ça!! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Oui, ma grand mere le fetais, ma mere aussi. Pas toi Mourad???!!!ah tu rates beaucoup de choses!!! il faut t'y mettre!!! j'attends ce RDV avec impatience, en France on est plutôt gâté pour ça!! Si si, en temps reel avec mes parents (grace a skype of course). Ah la magie des nouvelles TI. Citer
Messages recommandés