Habitués marques Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour tout le monde bonne annee aussi.<br /><br /><br /> enfaite je voulais vos conseil et vos idee a propos d emon sujet, je suis vraiment tres acro pour cet forum,j'ouvre l ordi et la premiere de chose que je fais c est de regarder si il ya eu des nouvelle du forumiste,et une fois coecte je sais plus me deconecte .enfin j'ai decider de ne plus me conecte mais je n arrive passsssss.sachant que j ai mon bts que je dois rendre tout les devoir et que je dois bosser mais le site immigrer.com m empeche de travailler sur mes etude. aler les amis donner moi svos astuce ou idee pour oublier ce forum.peut etre uen fois que aurai mon CSQ j me limiterai !!.<br /><br /><br /> <br />merci pour tout ce qui vont poster leur sugestion.<br /><br /> Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Ce n'est pas que tu es accroc au site, mais que tu es stressé par ton processus d'immigration. Je t'assure que tu n'est pas le seul , moi je n'arrive plus à m'en passer, et pourtant j'ai des tas de choses à faire mais bon c'est comme l'herbe forte quand tu y gouttes tu ne la lâche plus Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 pars en week end, et bien sur sans accès à internet.... le sevrage est une bonne chose. maintenant ce que dis e-logisticien, n'est pas faux. on est tellement parano des délais, d'informations, de l'état d'avancement de notre dossier, que l'on se "rassure" et "patiente" comme on peut Citer
Habitués neneh Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Salut! Oh la la tu t'adresses à des accros de ce site comme toi, moi par exemple je garde toujours la page de ce site ouverte !!!! Je pense que lorsque j'aurai reçu mon A/R seulement je serai plus tranquille car je suis confiante. Pour le moment tout ce que je veux savoir c'est si mon dossier est entre leurs précieuses mains pour de bons soins !!!!! Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul. Mais ne perds pas de vue tes objectifs comme tu le dis tu as ton bts à passer tu devrais te concentrer plus la dessus. courage !!!!!! à plus! Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Salut! Oh la la tu t'adresses à des accros de ce site comme toi, moi par exemple je garde toujours la page de ce site ouverte !!!! Je pense que lorsque j'aurai reçu mon A/R seulement je serai plus tranquille car je suis confiante. Pour le moment tout ce que je veux savoir c'est si mon dossier est entre leurs précieuses mains pour de bons soins !!!!! Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul. Mais ne perds pas de vue tes objectifs comme tu le dis tu as ton bts à passer tu devrais te concentrer plus la dessus. courage !!!!!! à plus! les 2 pages qui sont incontournables qui sont ouvertes en permanence facebook forum.immigrer.com plus celles dont j'ai besoin pour mes recherches, mon boulot, etc Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Neneh tu crois après l'AR tu seras tranquille ? detrompe toi ! J'étais à ta place il quelque temps, j'ai obtenu mon CSQ sans entretien, ça fait plus de deux semaines que j'ai deposé mon dossier federal mais le stress monte comme pas possible et je ne peux plus passer une journée sans penser à Montréal ! là je suis depassé Je regarde les prix des appart, sur kijiji ou lespacs, je jete un coup d'oeil sur les prix des matelas, des televisions, des offres d'emplois, les écoles sup ..... Au secours le Quebec m'a pris en otage !!!! Modifié 27 décembre 2009 par E-Logisticien Citer
Jeol Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Meme quand je suis au canada maintenant je n'ouvre pas internet sans monter sur immigrer. Ma femme me dit que je suis drogué du site. Citer
Habitués marques Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Neneh tu crois après l'AR tu seras tranquille ? detrompe toi ! J'étais à ta place il quelque temps, j'ai obtenu mon CSQ sans entretien, ça fait plus de deux semaines que j'ai deposé mon dossier federal mais le stress monte comme pas possible et je ne peux plus passer une journée sans penser à Montréal ! là je suis depassé Je regarde les prix des appart, sur kijiji ou lespacs, je jete un coup d'oeil sur les prix des matelas, des televisions, des offres d'emplois, les écoles sup ..... Au secours le Quebec m'a pris en otage !!!! wwwwwwwwwwwwwww, slt mes cheres forumiste qui sont la pour sèntre aidez.et la vous me cofirmer que je suis pas le seul, ta raison fr que j ai plus de stress vraiemnt et tjrs je suis conecte sur le site forum.immigrer. qui m ancourage, c pour cela si une fois je me conecte pas j ai plus d stresse. donc la seul moyen qui me fait encourager et me fait moin de stress c FORUM.IMMIGRER.COM E REMERCI LAURENT QUI EST LE WEBMASTER..... ET TOUT MES AMI(e)S QUI PARTAGE LEUR EXPERIENCE . VIVE FORUM.IMMIGRER.COM Acacia a réagi à ceci 1 Citer
partirpartir Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Rassure toi ami tu n'es pas le seul, d'autres forumistes te le confirmeront peut etre. Meme quand je suis au canada maintenant je n'ouvre pas internet sans monter sur immigrer. Ma femme me dit que je suis drogué du site. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Moi je peux vous dire que je ne peux pas passer une journée sans venir sur le site .. Ma 1ére fois sur ce magnifique site j'étais vraiment déprimé .. j'ai croyé que je suis la seul qui est ds une procédure de parrainage, mais une fois commencer a lire j'étais surpris de voir tout ce nombre des personnes ds la même situation que moi, et depuis ce jour je ne peux plus passé une journée sans venir le rendre visite .. Ce site ma donné l'éspoire, m'a appri a patienter et avant tous ma offert une 2éme famille En 1 mot je suis fiére d'etre accro Souma Acacia a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés