Aller au contenu

**TOP URGENT** Ajout dossier épouse pour le CSQ. Pas d'accusé de r


amkam

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Je vous expose mon probléme,, voilà j'ai envoyé le dossier de mon épouse le mois d'octobre par dhl, il a été reçu le 28/10/2009, selon c dernier, par le ministere de l'immigratin à montréal, or à ce jour je n'ai pas reçu d'accusé de reception.

je m'inquiete pask g reçu l'invitation de rendez vous et je n'ai pas reçu l'accusé de réception.

Est ce normal d'atendre tt ce temps pour un accusé de réception?

Merci de me répondre rapidement les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Je vous expose mon probléme,, voilà j'ai envoyé le dossier de mon épouse le mois d'octobre par dhl, il a été reçu le 28/10/2009, selon c dernier, par le ministere de l'immigratin à montréal, or à ce jour je n'ai pas reçu d'accusé de reception.

je m'inquiete pask g reçu l'invitation de rendez vous et je n'ai pas reçu l'accusé de réception.

Est ce normal d'atendre tt ce temps pour un accusé de réception?

Merci de me répondre rapidement les amis

il faut que tu envoies un e-mail au service d'immigration Québec sur cette adresse et tu leur expliques ta situation: [email protected] , mais je pense que la réponse peut tarder un petit peu, ne te décourage pas fait l'e-mail de réclamation..je te conseil aussi de les contater par téléphone....c plus efficace.

g une question à vous poser quand est ce que t'as reçu l'invitation? et est ce que t'as reçu la convocation à l'entrevue qui comprend la date et le lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt est dans mes signature.

Non je n'ai pas reçu la confirmation pour la date, juste une invitation précisant de les contacter avant le 15/01/2010.

G déja fait des email, je les ai appelé la semaine derniere ils disent qu'ils sont entrain de traiter les dossiers reçus le 13/10/2009. le mien a été reçu le 28/10/2009.

Je suis vraiment dans tt mes états

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà une reponse puisq 'on t'adit qu'ils ne sont pas encore arrivé aux dosiers du 28 oct. Il faut patienter peut-eêtre que tu recevras l'accusé de reception en même temps que le CSQ. 'Cest déjà arrivé pour l'ajout de mon enfant. Encore que là ça avait pris seuelement 2 semaines. Mais j'ai un ami pour qui l'ajout de son enfant a pris 3 mois. Comme quoi ça varie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Je vous expose mon probléme,, voilà j'ai envoyé le dossier de mon épouse le mois d'octobre par dhl, il a été reçu le 28/10/2009, selon c dernier, par le ministere de l'immigratin à montréal, or à ce jour je n'ai pas reçu d'accusé de reception.

je m'inquiete pask g reçu l'invitation de rendez vous et je n'ai pas reçu l'accusé de réception.

Est ce normal d'atendre tt ce temps pour un accusé de réception?

Merci de me répondre rapidement les amis

SVP Si y'a quelqun qui a envoyé un dossier en octoble ou novemebre et qui n'a pas encore reçu d'accusé qu'il se manifeste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de réponse apparament à ma question.

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais moi j'ai envoyé une demande d'ajout d'enfant vers début Septembre, j'ai reçus, en mi décembre, une confirmation d'ajout par courier postale, je sais que l'argent à été retiré vers mi novembre, j'ai l'impression que c'est un peu la pagaille chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci beaucoup Alto2007, j'arrive à me situer avec ce que tu m'as écris.

J'attend cette semaine pour voir sinon je vais les appeler.

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Habitués

As tu payé par carte de crédit Alto?

Bonsoir amigo

puis je savoir de toi combien ça durer l'accusé de réception concernant ta demande d'ajout d'enfant?

a quand aussi t'as su que ta carte de crédit a été débité par siq Maghreb?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

g envoyé la demande d'ajout fin mi octobre, g reçu l'accusé une semaine avant l'entrevue vers la mi février après plusieurs appel téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

g envoyé la demande d'ajout fin mi octobre, g reçu l'accusé une semaine avant l'entrevue vers la mi février après plusieurs appel téléphonique.

et pour le paiement, quand est ce que t'as su que ta carte de crédit a été débité par siq Maghreb?

et si possible , que contient un accusé de réception d'ajout d'enfant à charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

g envoyé la demande d'ajout fin mi octobre, g reçu l'accusé une semaine avant l'entrevue vers la mi février après plusieurs appel téléphonique.

et pour le paiement, quand est ce que t'as su que ta carte de crédit a été débité par siq Maghreb?

et si possible , que contient un accusé de réception d'ajout d'enfant à charge?

Tu me croiras si je te dirais que g reçu l'accusé de réception avant que la carte a été débité.!! c bizarre mais c la réalité. g reçu l'AR de l'ajout et le lendemain g reçu l'autre accusé disant que la somme de 150 $ a été bien débité.

moi g pas ajouté un enfant, c mon épouse que g ajouté, mais je pense que c la même chose, c un accusé de réception seulement affirmant que ma conjointe a bien été ajouté dans le dossier de la demande. voilà.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

g envoyé la demande d'ajout fin mi octobre, g reçu l'accusé une semaine avant l'entrevue vers la mi février après plusieurs appel téléphonique.

et pour le paiement, quand est ce que t'as su que ta carte de crédit a été débité par siq Maghreb?

et si possible , que contient un accusé de réception d'ajout d'enfant à charge?

Tu me croiras si je te dirais que g reçu l'accusé de réception avant que la carte a été débité.!! c bizarre mais c la réalité. g reçu l'AR de l'ajout et le lendemain g reçu l'autre accusé disant que la somme de 150 $ a été bien débité.

moi g pas ajouté un enfant, c mon épouse que g ajouté, mais je pense que c la même chose, c un accusé de réception seulement affirmant que ma conjointe a bien été ajouté dans le dossier de la demande. voilà.

bon courage

Ok j'ai deux autres questions ,

  1. tu utilisais quelle carte de crédit ?une carte visa d'une banque algérienne?
  2. l'accusé qui confirme que la somme de 150 CAD a été débité de ta carte , tu l'a reçu de la part du siq Maghreb ou bien de la part de ta banque?

désolé de t'avoir posé trop de question

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j'ai deux autres questions ,

  1. tu utilisais quelle carte de crédit ?une carte visa d'une banque algérienne?
  2. l'accusé qui confirme que la somme de 150 CAD a été débité de ta carte , tu l'a reçu de la part du siq Maghreb ou bien de la part de ta banque?

désolé de t'avoir posé trop de question

merci.

Non, c une carte de mon cousin, american card ou master.

pour l'accusé g reçu celui de siq, et c bien après que mon cousin me confirme le débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement