BOUKER Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, je suis un nouveau inscris ,j'ai postulais pour le dossier d'immigration mon entrevu c'est a partir du mois de mais 2010 .j'ai un diplôme en physique ( DES) je suis enseignant vacataire dans un centre universitaire,ma question est est ce que je peux continuer mes études au canada pour une maitrise ?puis je avoir une réponse explicite?merci. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, je suis un nouveau inscris ,j'ai postulais pour le dossier d'immigration mon entrevu c'est a partir du mois de mais 2010 .j'ai un diplôme en physique ( DES) je suis enseignant vacataire dans un centre universitaire,ma question est est ce que je peux continuer mes études au canada pour une maitrise ?puis je avoir une réponse explicite?merci. Si tu as ta residence permanente, tu es libre de faire ce qui te plais. Travailler, faire des etudes... Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour Bouker et bienvenue au forum Ce forum est frequenté par plusieurs nationalités, il serait mieux de nous dire l'équivalence de ton diplôme par rapport au système français qu'on prend souvent comme referentiel. Si tu as une équivalence d'un Bac+5, tu as toutes tes chances d'integrer une maitrise, peut importe ton niveau d'étude une maitrise Canadienne vaut 45 credit 1 an à temps plein ou 2 voire 3 ans à temps partiel. Il serait mieux que tu t'adresses directement aux écoles concernées, j'ai eu pas mal d'achanges avec les responsables des écoles Montréalaises, avant de faire le grand saut ! Si tu as d'autres questions n'hesite pas. Bon courage Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour Bouker et bienvenue au forum Ce forum est frequenté par plusieurs nationalités, il serait mieux de nous dire l'équivalence de ton diplôme par rapport au système français qu'on prend souvent comme referentiel. Si tu as une équivalence d'un Bac+5, tu as toutes tes chances d'integrer une maitrise, peut importe ton niveau d'étude une maitrise Canadienne vaut 45 credit 1 an à temps plein ou 2 voire 3 ans à temps partiel. Il serait mieux que tu t'adresses directement aux écoles concernées, j'ai eu pas mal d'achanges avec les responsables des écoles Montréalaises, avant de faire le grand saut ! Si tu as d'autres questions n'hesite pas. Bon courage DES physique c'est comme un bac+4. Citer
horia Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour,merci de m'avoir rependu je vous donne quelques renseignements D.E.S en Physique OPTION MATRIAUX ET COMPOSANTS . (Diplome Des Etudes Superieures) l'equivalent d'un BAC+4 . Citer
BOUKER Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour,merci de m'avoir rependu je vous donne quelques renseignements D.E.S en Physique OPTION MATRIAUX ET COMPOSANTS . (Diplome Des Etudes Superieures) l'equivalent d'un BAC+4 . Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 bouker et horia sont une même personne?! Citer
BOUKER Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 bouker et horia sont une même personne?! lol lol désolé j ai utilisé le compte de ma soeur sans faire attention pardon .......! Citer
Messages recommandés