Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

nous avons passe 1 entrevue a l ambasade le 9/12 et on nous a dit qu on sera communiquer ces jours suivant pour le visa,aujourd hui je regardais le statut du dossier ,je trouve decision prise et c est ecris que Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 6 janvier 2010.

,je ne comprends rien,pourquoi entrevue encore on veut notre visa ,il ne nous reste pas beaucoup de temps pour les preparatifs,nous avons passe vm en mars!!!!!!!!!!!!!

est ce que quelqu un a une idee?????

merci

• Habitués
Posté(e)

Alors félicitation !! Je crois que le visa sera le 6 janvier 2010 !! Mon mari lorsque il a recu l'appel pr le visa sur le cic c'était écrit l,entrevu aura lieu le 1er avril alors que c'était la jrnée du visa!!

Posté(e)

merci pour ta reponse

j espere,parce que vraiment moi et mon mari nous sommes enerves.en tout cas on doit apeller notre avocat demain parce que c est ecris sur la decision que le bureau va nous nous contacter a propos de cette decision.

Posté(e)

bonjour, tt d'abord felicatation pr votre visa et svp j'aimerai bien savoir l'objet de l'entrevu que vous avez passé le 09/12 c'etait prkoi et on vous a demandez quoi? j'ai presque les meme statistiques que vous je suis aussi pris par le tps ... j passé ma vm en fevrier, les resultat etaient ok et j'att tjs!!

merci et felicitations

Posté(e)

bonjour

nous avons passe 1 entrevue a l ambasade le 9/12 et on nous a dit qu on sera communiquer ces jours suivant pour le visa,aujourd hui je regardais le statut du dossier ,je trouve decision prise et c est ecris que Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 6 janvier 2010.

,je ne comprends rien,pourquoi entrevue encore on veut notre visa ,il ne nous reste pas beaucoup de temps pour les preparatifs,nous avons passe vm en mars!!!!!!!!!!!!!

merci

bonjour et felicitation pour le visa

pour le meessage du cic il n ya pas entrevue,juste une seance d explication de procedure et on vous remet le visa

vous allez vous presente a 0800heures du matin on vous demande votre passeport et lettre demission de visa

et vous allez partir jusqu a01h30 pour petite cseance et distibution de visa

pour info je viens de recevoir le visa le 02 dec

Posté(e)

bonjour, tt d'abord felicatation pr votre visa et svp j'aimerai bien savoir l'objet de l'entrevu que vous avez passé le 09/12 c'etait prkoi et on vous a demandez quoi? j'ai presque les meme statistiques que vous je suis aussi pris par le tps ... j passé ma vm en fevrier, les resultat etaient ok et j'att tjs!!

merci et felicitations

bonjour clickici,tu n as tjrs rien recu de la part de l ambassade!!!!bon tu te rapelles ke j avais ouverte 1 lien quand j attendais la brune,bon on a recu 1 apel de l avocat disant qu on aura un entretien a l ambassade le 9_12,on l avait recu le 9_11,alors nous sommes allee le 9 a 9h00il y avait des gens au jardin ils suivaient une seance a la tele,et allaient prendre leur visa, nous on est montee a une chambre,il y avait une dizaine de personne ki avait entretien aussi la plupart d eux c etait des etudiants,et une regroupement familiale,bon on m a apelle puiske je suis requerant je leur ai donne les passeport,puis ils ont apelle mon mari!!!!!!!!!!!!!!!il a passe l entretien,ils ont verifie tout ces attestations de travail,et lui ont sinous sommes pres a partir en 2mois il a dit oui.et elle l a promis le visa maximum debut janvier

Posté(e)

bonjour

merci

bonjour et felicitation pour le visa

pour le meessage du cic il n ya pas entrevue,juste une seance d explication de procedure et on vous remet le visa

vous allez vous presente a 0800heures du matin on vous demande votre passeport et lettre demission de visa

et vous allez partir jusqu a01h30 pour petite cseance et distibution de visa

pour info je viens de recevoir le visa le 02 dec

merci pour ta reponse,j ai apeller l avocat et la secretaire m a dit qu ils n ont pas encore recu la convocation,et que ca sera pour bientot, et ke entrevue veut dire visa,parcequ on a deja passe l entrevue;

Posté(e)

merci sasha,

ouiii biensûr que je me rappele bien de toi, et merci pour ta reponse, je pense qu'avec les fetes y'aurait pas de reponse jusqu'au debut janvier...alors je suis impatiant d'avoir des nouvelles bientot... sinon je vous souhaite un bon depart et une bonne installation...

merci encore une fois pr ta reponse

salut

Posté(e)

merci sasha,

ouiii biensûr que je me rappele bien de toi, et merci pour ta reponse, je pense qu'avec les fetes y'aurait pas de reponse jusqu'au debut janvier...alors je suis impatiant d'avoir des nouvelles bientot... sinon je vous souhaite un bon depart et une bonne installation...

merci encore une fois pr ta reponse

salut

merci pour ta reponse et je te souhaite bonne chance

Posté(e)

bonjour tout le monde le bureau de la vocat nous a apelle ce matin pour nous dire qu on va recuperer le visa le 6 janvier,et qu on doit alller recuperer la convocation du bureau, bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde le bureau de la vocat nous a apelle ce matin pour nous dire qu on va recuperer le visa le 6 janvier,et qu on doit alller recuperer la convocation du bureau, bonne chance a tout le monde.

Félicitations Sasha pour ton visa et bonne continuation pour la suite.