Habitués En.ia Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Allo! Quelqu'un a-t-il déjà procédé dans ce sens? j'ai besoin de ramener pas mal d'argent en France mais rien n'est pressé (j'ai disons 1-2 mois pour le faire sans souci). Est-ce qu'un virement bancaire est le plus simple? si non quel moyen est le plus rentable? comme le montant sera en dizaine de milliers de dollars, j'aimerais un taux intéressant... Merci pour vos retours d'expérience et joyeux Noël à tou(te)s!!!! Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Allo! Quelqu'un a-t-il déjà procédé dans ce sens? j'ai besoin de ramener pas mal d'argent en France mais rien n'est pressé (j'ai disons 1-2 mois pour le faire sans souci). Est-ce qu'un virement bancaire est le plus simple? si non quel moyen est le plus rentable? comme le montant sera en dizaine de milliers de dollars, j'aimerais un taux intéressant... Merci pour vos retours d'expérience et joyeux Noël à tou(te)s!!!! Tu as de la chance, l'euro dégringole en ce moment et apparemment pour un bout de temps. Sinon je pense aussi qu'un virement est le plus simple. Citer
Habitués En.ia Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Allo! Quelqu'un a-t-il déjà procédé dans ce sens? j'ai besoin de ramener pas mal d'argent en France mais rien n'est pressé (j'ai disons 1-2 mois pour le faire sans souci). Est-ce qu'un virement bancaire est le plus simple? si non quel moyen est le plus rentable? comme le montant sera en dizaine de milliers de dollars, j'aimerais un taux intéressant... Merci pour vos retours d'expérience et joyeux Noël à tou(te)s!!!! Tu as de la chance, l'euro dégringole en ce moment et apparemment pour un bout de temps. Sinon je pense aussi qu'un virement est le plus simple. et bien, j'espère bien! ça fait 6 mois que je serre les fesses Je crois que je vais attendre encore un peu... Citer
Messages recommandés