Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Voilà, le départ pour Sherbrooke est pour demain. J'en peux plus d'attendre!!! Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à obtenir des renseignements ou meme pour leur soutient car il y a toujours des hauts et des bas.Voilà, c'est tout, un grand merci à tous et à très bientot pour les premières impressions!! Fleurine. Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 bonne route à toi, donne nous des nouvelles!!! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 bon courage pour le départ fleuf et comme dit lacann n'oublie pas de donner de tes nexs une fois sur place !je crois me souvenir que tu as dejà un boulot en arrivant alors merde pour le début !(si j'me trompe alors pas taper !! )a+Juan Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Felicitations Fleurine.. Je te souhaite un excellente depart, et beaucoup de réussite...Les 5 lettres magiques t'accompagnent... et nous esperons avoir de tes nouvelles bien vite !!!Sherbrooke... vu les forumistes deja sur place et ceux sur le point de s'y rendre, ça va devenir un "must" Bonne chance, courage, et a bientot !!!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bon vol Fleuf et surtout donnes nous de tes nouvelles.Il y a une gang Immigrer.com pas pire en Estrie tu verras A+ Citer
Habitués Zazie Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bon vent Fleurine !!...bonne chance et à bientot à Sherbrooke.....(même si je ferais une halte avant à Montréal de quelques mois !! ) ...on attend avec impatience des nouvelles de ton installation !! Zazie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 bonne chance... quelle chance tu as... qu'est-ce que j'aimerais déjà êtr sur le départTiens-nous au courant de tes impressions, on veut tout savoirLizzie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bon vol!Bon départ dans ta nouvelle vie!Bonne continuation!Raconte-nous.... Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Bon vol à toi demain!J'aimerais bien être à ta place!! Tiens nous au courant... Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Bon voyage et bonne installation.On attendra patiemment tes nouvelles lorsque tu auras deux minutes pour nous raconter comment ca s'est passé!Bon vent! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bonne chance pour la suite ! Dommage qu'on n'ait pas eu l'occacion de se rencontrer ! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bon vent à toi et bonne chance pour la suite ! tu aura peut être droit à la neige en arrivant A+ Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Je pense que tout comme moi, il y en a plein qui aimerait être à ta place !!!Bonne installation thierry le tout nouveau futur immigrant Citer
Habitués vanessa Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Hello Fleurine!Bon vol et bon courage pour l'escale allemande! Tu nous raconteras ton parcours de PVT, hein ?! Bizzzzz!!! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Encore un PVT qui d'envole ! Je te souhaite un bon voyage, et beaucoup de fun de l'autre côté.Tiens nous au courant.NB Citer
Habitués kabi Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bienvenue , marhababonne installation, et raconte nous ton voyage...parle moi de Sherbrooke, mon ex ville de destination Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bon voyage et bonne installation et ne nous oublie pas . On veut des nouvelles!!! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Merci à tous!! Bien sur que je reviendrai sur le forum pour les premières impressions!Allez @+!!Pour info Juan non je n'ai pas encore de travail... mais j'espère que ca ne tardera pas trop!! Citer
Messages recommandés