Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je n'ai pas eu d' entretien pour mon Csq juste une réunion d' information sur la suite des démarches. Mais ça fait 5 ans maintenant alors ce que j'en sais n'est peut-être plus d'actualité. Citer
dedal Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, Tout juste rentrés de Paris, où notre entretien s'est très bien passé, puisque nous avons désormais nos CSQ signés Nous passons donc désormais au Fédéral Il faut envoyer, si je ne m'abuse : - une demande de résidence permanente, - une annexe antécédent/déclarations, - une annexe intention de résider au Québec, - une fiche additionnelle sur la famille, - le paiement des frais - et les pièces spécifiées sur la liste de contrôle. Ouf! Outre la VM bien sûr, si je ne me goure pas il n'y a pas d'entretien prévu pour l'étape fédérale (par exemple au bureau des visas) ? Bon, en tout cas, l'aventure continue, et notre interlocuteur au BIQ avait à la fin de l'entretien comme un air de "bienvenu au Québec" très agréable Citer
Invité Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Il te manque les casiers Et ce qui justifie ta position militaire. On ne peut pas exclure un entretien au stade fédéral mais cela reste extrêmement exceptionnel. Félicitations pour les Csq Modifié 7 février 2011 par Zelda Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 Ha pis y a des photos aussi ! OH OUI, des tas de photos!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés