afm30 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 j ai déjà fait mon visite médicale le 06/11/2009, mais j'ai reçus de la part de l ambassade de canada une courrier qui présente la manque de mon dossier , cet document est: L'original de l'extrait de casier judiciaire délivré par l autorité du LIBYA e j suis tunisien . * j ai pas pu d obtenir cet casier judiciaire par c 'est que j était pas résidant au libye . qui a une idée , comment j p faire SVP Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 j ai déjà fait mon visite médicale le 06/11/2009, mais j'ai reçus de la part de l ambassade de canada une courrier qui présente la manque de mon dossier , cet document est: L'original de l'extrait de casier judiciaire délivré par l autorité du LIBYA e j suis tunisien . * j ai pas pu d obtenir cet casier judiciaire par c 'est que j était pas résidant au libye . qui a une idée , comment j p faire SVP Salut, si tu as vécu au moins 6 mois en Lybie tu es obligé de demander ce papier à la Lybie. Comment obtenir un certificat de police Libye Dois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente? Oui. Comment et où puis-je lobtenir? Si vous êtes un citoyen libyen, vous pouvez vous procurer une Fiche anthropométrique au poste de police local dans votre lieu de résidence (ou votre lieu de résidence antérieur) en Libye. Si vous êtes un ressortissant étranger, vous devez demander un certificat de police auprès du quartier général de la police à Tripoli. Source Citer
afm30 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) 19 décembre 2009 j ai déjà fait mon visite médicale le 06/11/2009, mais j'ai reçus de la part de l ambassade de canada une courrier qui présente la manque de mon dossier , cet document est: L'original de l'extrait de casier judiciaire délivré par l autorité du LIBYA e j suis tunisien . * j ai pas pu d obtenir cet casier judiciaire par c 'est que j était pas résidant au libye . qui a une idée , comment j p faire SVP Salut, si tu as vécu au moins 6 mois en Lybie tu es obligé de demander ce papier à la Lybie. Comment obtenir un certificat de police Libye Dois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente? Oui. Comment et où puis-je l'obtenir? Si vous êtes un citoyen libyen, vous pouvez vous procurer une Fiche anthropométrique au poste de police local dans votre lieu de résidence (ou votre lieu de résidence antérieur) en Libye. Si vous êtes un ressortissant étranger, vous devez demander un certificat de police auprès du quartier général de la police à Tripoli. Source SALUT tu va biennn nn j pa depaceé 6 moi au LIBYA; de plus j ss sous la forme de déplacement au travail ,pa c que j travail avec une société tunisienne m elle a une misson de taf au libye la probleme j ai envoyer a l 'ambassade de canada a paris les photocopies de passeport ,ou il ya les cachet de DOUANE (entrer e sortit ) la police général de Tripoli ma dit si il n y a pas de carte de résidant c impossible d obtenir cet casier judiciaire merci de m rep Citer
afm30 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) 19 décembre 2009 j ai déjà fait mon visite médicale le 06/11/2009, mais j'ai reçus de la part de l ambassade de canada une courrier qui présente la manque de mon dossier , cet document est: L'original de l'extrait de casier judiciaire délivré par l autorité du LIBYA e j suis tunisien . * j ai pas pu d obtenir cet casier judiciaire par c 'est que j était pas résidant au libye . qui a une idée , comment j p faire SVP Salut, si tu as vécu au moins 6 mois en Lybie tu es obligé de demander ce papier à la Lybie. Comment obtenir un certificat de police Libye Dois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente? Oui. Comment et où puis-je l'obtenir? Si vous êtes un citoyen libyen, vous pouvez vous procurer une Fiche anthropométrique au poste de police local dans votre lieu de résidence (ou votre lieu de résidence antérieur) en Libye. Si vous êtes un ressortissant étranger, vous devez demander un certificat de police auprès du quartier général de la police à Tripoli. Source SALUT tu va biennn nn j pa depaceé 6 moi au LIBYA; de plus j ss sous la forme de déplacement au travail ,pa c que j travail avec une société tunisienne m elle a une misson de taf au libye la probleme j ai envoyer a l 'ambassade de canada a paris les photocopies de passeport ,ou il ya les cachet de DOUANE (entrer e sortit ) la police général de Tripoli ma dit si il n y a pas de carte de résidant c impossible d obtenir cet casier judiciaire merci de m rep SI VOUS AVEZ UNE IDEE B1 SUR Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Je vais bien merci et j'espère que toi aussi. Si tu n'as pas dépassé les 6 mois, tu leur dit en écrivant un message et tu montres tes cachets de douanes d'entrée et de sortie qui n'excèdent pas 6 mois. Bonne chance. Modifié 19 décembre 2009 par Bouclette Citer
afm30 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) 19 décembre 2009 merci tres gentillle BOUCLETTE E TOI AUSSI JEM2 BONNE CHANCE A VOUS Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 salut afm30 notre cas se rassemble mais je n'ai pas reçu un demande de la part de l'ambassade puisque je ne passer pas le visite médicale en attendant l'IVM et nchallah et j'espère bien que ne reçois pas ce type de demande choquant puisque j'ai voyager 4 fois """"somme totale des jours 40 jours presque ""a Libye en cadre de déplacement de travail. que dieu soit avec nous, et bonne contuniation , ah j'oublie on peut rencontrerons a TUNIS pour nous jasons plus que sa concernant l'immigration , déjà je t'envoie un message privé dont il mon numéro de portable , merci d'avance Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 meme si le cumul de vos aller et venir font un total de 6 mois, celà ne signifie pas qu'il faille pour celà fournir un extrait de casier judiciaire. C'est nécessaire lorsque vous y avez résidé légalement et de façon permanente pendant au moins six mois. merci jem2, très gentil de ta part, mais ya des truc demandé par ambassade inattendu et vraiment choquant , tu vois Citer
Messages recommandés