Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 je n'ai pas parlé de la France il me semble ? Bell est un fournisseur au Québec et pas en France! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 oui tu as bien lu et tout ca sans compter les communications telephoniques C'est trop trop cher. Je préfère mettre ces sous pour m'acheter une maison et l'équiper avec des meubles faits par un artisan. je te comprends Bouclette, nous aussi on s'en passerait mais on a de la difficulté à vivre sans téléphone et internet! la télé ca va mais ca ne nous coutait guère plus cher (cétait un pack) de la prendre! l'an dernier ont ete chez Bell pour telephone et internet mais on a chane pour le cable! les tarifs se valent! et puis y'a bcp de services "offerts" genre le repondeur...tout ca est payant, grrrr!!! mais bon c'est pas une nouveauté Je parle je parle, mais ici je ne vis pas sans internet, téléphone et télé. Depuis que je suis partie en vacances à Montréal fin 2004, je ne sais comment Bell a obtenu mon adresse mail et je suis inondée chaque semaine par leurs offres. A force je ne les lis plus mais ils sont trop trop cher. Et apparemment c'est l'équivalent de France Telecom, j'ai travaillé une fois chez eux et plus jamais ça. Puis j'avais été chez des gens qui avait Vidéotron qui en étaient satisfaits mais à l'époque il n'y avait pas encore l'offre à laquelle tu as souscrite. Mais bon 130 $ / mois ça donne vraiment à réfléchir. Je comprends que quand on est obligé, on n'a pas le choix. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 pas qu'on est oblige mais avec la famille loin, si en plus tu leur dis que tu n'auras ni telephone ni internet parce que ca coute trop cher, ils ne te laisseront pas partir Citer
Habitués En.ia Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Tu es drôle Bouclette... Les meubles artisanaux ici coûtent deux bras et je connais peu de gens qui possèdent vraiment du beau meuble tu sais... Vive Ikea et le jetable! Bienvenue en Amérique du Nord très chère Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 oui tu as bien lu et tout ca sans compter les communications telephoniques C'est trop trop cher. Je préfère mettre ces sous pour m'acheter une maison et l'équiper avec des meubles faits par un artisan. t inquiète c,est gratuit entre abonné de vidéotron et c'est comme partout ailleurs les appels local c'est gratuit mais pas les intérurbains mais pour les intérurbains ils a des forfaits pas cher. MOi je paie 5 dollars par mois pour tout le québec et illimité 24 sur 24 . mais je crois que c'est quelques dollars de plus maintenant et tu a les forfaits partout au canada et au usa et internationnaux et la ils a des nouveaux tarif va voir les pris des intérubains cela vaut vraiment la peine maintenent cela reviens moins cher qu'avec une carte d'appel kiki75 la personne a demander a savoir les prix au québec pas en france Kiki me répondait par rapport au Québec. Danie, cela te semble pas cher, sache que pour la France la téléphonie fixe concerne tous les n° de téléphones fixes (hors n° surtaxés et spéciaux) de France. Tu peux appeler de Lille à Marseille en illimité. Au bout de 2 h, cela coupe la communication mais tu re appelles la personne et tu en as de nouveau pour deux heures autant de fois que tu veux. En plus, tu as 54 pays au monde comme ça en illimité, même le Canada et les États-Unis sur téléphone fixe + le portable (le cellulaire). Et certains Fournisseurs d'Accès Internet (FAI) proposent 4h vers des n° de téléphone mobile. Pour la Télé, tu as compris au moins 150 et c'est vrai pas toutes en langues françaises, pour certaines chaînes cinés, sport ou musiques, tu rajoutes une option payante. La présentation du n° c'est compris, être sur une liste rouge idem, le répondeur, idem. Et moi j'ai un forfait cellulaire de 10 min gratuit chaque mois. Tout ça pour 30 ~ 40 $. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 un avantage ici c'est que ca ne te coute pas plus cher d'appeler sur un cellulaire que sur un fixe Citer
Habitués En.ia Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 oui tu as bien lu et tout ca sans compter les communications telephoniques C'est trop trop cher. Je préfère mettre ces sous pour m'acheter une maison et l'équiper avec des meubles faits par un artisan. je te comprends Bouclette, nous aussi on s'en passerait mais on a de la difficulté à vivre sans téléphone et internet! la télé ca va mais ca ne nous coutait guère plus cher (cétait un pack) de la prendre! l'an dernier ont ete chez Bell pour telephone et internet mais on a chane pour le cable! les tarifs se valent! et puis y'a bcp de services "offerts" genre le repondeur...tout ca est payant, grrrr!!! mais bon c'est pas une nouveauté Je parle je parle, mais ici je ne vis pas sans internet, téléphone et télé. Depuis que je suis partie en vacances à Montréal fin 2004, je ne sais comment Bell a obtenu mon adresse mail et je suis inondée chaque semaine par leurs offres. A force je ne les lis plus mais ils sont trop trop cher. Et apparemment c'est l'équivalent de France Telecom, j'ai travaillé une fois chez eux et plus jamais ça. Puis j'avais été chez des gens qui avait Vidéotron qui en étaient satisfaits mais à l'époque il n'y avait pas encore l'offre à laquelle tu as souscrite. Mais bon 130 $ / mois ça donne vraiment à réfléchir. Je comprends que quand on est obligé, on n'a pas le choix. Trio Sélect : Illico Télé numérique - base numérique + Internet Intermédiaire + Téléphonie Le service de base les principales chaînes canadiennes de langues françaises et anglaises y compris les chaines musicales Galaxie et le guide horaireAccédez à la Vidéo sur demande avec le canal 900 : Un choix de 2500 heures de divertissement pour tous les goûts, dont près de 1000 émissions et films gratuits.Internet intermédiaire, le plus rapide de sa catégorie : idéal pour préparer des vacances, s'informer, échanger des courriels, clavarderVitesse de 600 Kbit/s et capacité mensuelle de transfert de données de 2 Go combinésLa téléphonie, c'est tout simple : vous conservez le même numéro, les mêmes appareils et les mêmes prises.Parlez sans retenue avec la famille, la parenté, les amis : les interurbains sont gratuits et illimités entre abonnés.Services inclus illico télé numérique - base numériqueInternet IntermédiaireTéléphonie À partir de 59,95$ /mois [1] Commander Le service de base les principales chaînes canadiennes de langues françaises et anglaises y compris les chaines musicales Galaxie et le guide horaireAccédez à la Vidéo sur demande avec le canal 900 : Un choix de 2500 heures de divertissement pour tous les goûts, dont près de 1000 émissions et films gratuits.Internet intermédiaire, le plus rapide de sa catégorie : idéal pour préparer des vacances, s'informer, échanger des courriels, clavarderVitesse de 600 Kbit/s et capacité mensuelle de transfert de données de 2 Go combinésLa téléphonie, c'est tout simple : vous conservez le même numéro, les mêmes appareils et les mêmes prises.Parlez sans retenue avec la famille, la parenté, les amis : les interurbains sont gratuits et illimités entre abonnés. Trio Plus : Illico Télé numérique - forfait Sur Mesure 20 + Internet Intermédiaire + Téléphonie Service de base inclus y compris l'accès à Vidéo sur demande : Un choix de 2500 heures de divertissement pour tous les goûts, dont près de 1000 émissions et films gratuits.Forfait illico télé numérique 20 chaînes Sur Mesure : choisissez 20 chaînes à votre goût parmi près de 350 canaux numériques.Internet intermédiaire : idéal pour préparer des vacances, s'informer, échanger des courriels, clavarderVitesse de 600 Kbit/s et capacité mensuelle de transfert de données de 2 Go combinésLa téléphonie, c'est tout simple : vous conservez le même numéro, les mêmes appareils et les mêmes prises.Parlez sans retenue avec la famille, la parenté, les amis : les interurbains sont gratuits et illimités entre abonnés. Services inclus illico télé numérique - forfait Sur Mesure 20Internet IntermédiaireTéléphonie par câble À partir de 83,95$ /mois [2] Obtenez 100 $ de rabais * TRIO Supra : Illico Télé numérique - forfait Sur Mesure 30 + Internet Haute Vitesse + Téléphonie Service de base inclus y compris l'accès à Vidéo sur demande : Un choix de 2500 heures de divertissement pour tous les goûts, dont près de 1000 émissions et films gratuits.Forfait illico télé numérique 30 chaînes Sur Mesure : choisissez 30 chaînes à votre goût parmi près de 350 canaux numériques.Internet haute vitesse, le plus populaire de nos accès Internet : parfait pour visionner des vidéos, télécharger de la musique, magasiner en ligneVitesse de 7,5 Mbit/s et capacité mensuelle de transfert de données de 30 Go combinésLa téléphonie, c'est tout simple : vous conservez le même numéro, les mêmes appareils et les mêmes prises.Parlez sans retenue avec la famille, la parenté, les amis : les interurbains sont gratuits et illimités entre abonnés.Services inclus illico télé numérique - forfait Sur Mesure 30Internet Haute vitesseTéléphonie par câble À partir de 105,95$ /mois [3] Obtenez 100 $ de rabais * http://www.videotron...ts/index-fr.jsp Et le plus merveilleux, c'est que tout est dans le : "À partir de" Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) pas qu'on est oblige mais avec la famille loin, si en plus tu leur dis que tu n'auras ni telephone ni internet parce que ca coute trop cher, ils ne te laisseront pas partir Pour internet, j'ai mon laptop et c'est gratuit la connexion internet dans les bibliothèques. Pour le téléphone, je prends le basique de Bell comme ça eux peuvent me joindre. Le portable j'oublie jusqu'à ce que j'ai un travail qui en vaille la peine. Et pour appeler il y a les cartes à codes qui sont pas trop chères. Je sais c'est galère mais comme je ne suis pas en famille, je peux me le permettre. E. Nia, j'adore les vrais meubles en bois. Il y a des femmes qui trouvent les pompiers sexys mois c'est les ébénistes Mais pour démarrer, il n'y a qu'Ikéa mais j'aime pas l'uniformité. Merci. Modifié 20 décembre 2009 par Bouclette Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Et le plus merveilleux, c'est que tout est dans le : "À partir de" je prefere le "a partir de" que le "offert" Citer
Habitués En.ia Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 pas qu'on est oblige mais avec la famille loin, si en plus tu leur dis que tu n'auras ni telephone ni internet parce que ca coute trop cher, ils ne te laisseront pas partir Pour internet, j'ai mon laptop et c'est gratuit la connexion internet dans les bibliothèques. Pour le téléphone, je prends le basique de Bell comme ça eux peuvent me joindre. Le portable j'oublie jusqu'à ce que j'ai un travail qui en vaille la peine. Et pour appeler il y a les cartes à codes qui sont pas trop chères. Je sais c'est galère mais comme je ne suis pas en famille, je peux me le permettre. E. Nia, j'adore les vrais meubles en bois. Il y a des femmes qui trouvent les pompiers sexys mois c'est les ébénistes Mais pour démarrer, il n'y a qu'Ikéa mais j'aime aps l'uniformité. Merci. Le meuble neuf en bois est hors de prix (c'est même honteux dans un pays où le bois est à volonté, bref...) et en occas, le problème, c'est que les gens en achètent peu donc il y en a peu et en plus, comme tout le monde change de meuble tous les 3 ans ou presque, ils jètent tout dans la rue. Amis des brocante, accrochez-vous! c'est dur à accepter au départ ... Puis on s'y fait Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Merci Danie mais quand je vais arriver je vais prendre une jobine à 9 $ / h donc je pourrais pas me le permettre. Plus tard, je verrais le forfait à partir de ... Tu as vu E.Nia c'est magique le à partir de .... Ton porte monnaie s'allège de beaucoup de $. Citer
Habitués En.ia Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 VIVE LE A PARTIR DE QUÉBEC ha ha ha ha Bah désolée de ne pas trouver ça drôle. On ment littéralement et sans scrupule pour attirer les gens naïfs et ça marche. Tu devrais y réfléchir Danie et penser aux plus fragiles Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 oui tu as bien lu et tout ca sans compter les communications telephoniques C'est trop trop cher. Je préfère mettre ces sous pour m'acheter une maison et l'équiper avec des meubles faits par un artisan. t inquiète c,est gratuit entre abonné de vidéotron et c'est comme partout ailleurs les appels local c'est gratuit mais pas les intérurbains mais pour les intérurbains ils a des forfaits pas cher. MOi je paie 5 dollars par mois pour tout le québec et illimité 24 sur 24 . mais je crois que c'est quelques dollars de plus maintenant et tu a les forfaits partout au canada et au usa et internationnaux et la ils a des nouveaux tarif va voir les pris des intérubains cela vaut vraiment la peine maintenent cela reviens moins cher qu'avec une carte d'appel kiki75 la personne a demander a savoir les prix au québec pas en france Kiki me répondait par rapport au Québec. Danie, cela te semble pas cher, sache que pour la France la téléphonie fixe concerne tous les n° de téléphones fixes (hors n° surtaxés et spéciaux) de France. Tu peux appeler de Lille à Marseille en illimité. Au bout de 2 h, cela coupe la communication mais tu re appelles la personne et tu en as de nouveau pour deux heures autant de fois que tu veux. En plus, tu as 54 pays au monde comme ça en illimité, même le Canada et les États-Unis sur téléphone fixe + le portable (le cellulaire). Et certains Fournisseurs d'Accès Internet (FAI) proposent 4h vers des n° de téléphone mobile. Pour la Télé, tu as compris au moins 150 et c'est vrai pas toutes en langues françaises, pour certaines chaînes cinés, sport ou musiques, tu rajoutes une option payante. La présentation du n° c'est compris, être sur une liste rouge idem, le répondeur, idem. Et moi j'ai un forfait cellulaire de 10 min gratuit chaque mois. Tout ça pour 30 ~ 40 $. Je fessais référence a la question du sujet du file la différence entre le Québec et la France a déjà été discuté souvent la personne a demander ici au Québec Posté 18 December 2009 - 22:20 PM J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour téléphoner, à moindre coût, vers la France, lors d'un court séjour ? Mais également quelle est le meilleur choix téléphonie et internet pour l'installation... Ainsi que les délais d'obtention. Merci de vos réponses. Tu veux t'installer en France? Tu sais il y a des alliances internationales entre les opérateurs de téléphonie. Orange, Vodaphone, ... pour cela tu devrais te renseigner auprès de Vidéotron qui vont te dire comment ta puce pourra fonctionner en France. Sinon si tu as un téléphone, il y a SFR qui vend des cartes sans abonnements à prix compétitifs. E.Nia, en France aussi les meubles en bois ça coûte les yeux de la tête mais on peut en trouver si on arrive à mettre la main dessus avant qu'un rapace de brocanteur ne l'acquière. Est-ce que ça existe des ébénistes, menuisiers au Québec? Citer
Habitués En.ia Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Tu veux t'installer en France? Tu sais il y a des alliances internationales entre les opérateurs de téléphonie. Orange, Vodaphone, ... pour cela tu devrais te renseigner auprès de Vidéotron qui vont te dire comment ta puce pourra fonctionner en France. Sinon si tu as un téléphone, il y a SFR qui vend des cartes sans abonnements à prix compétitifs. E.Nia, en France aussi les meubles en bois ça coûte les yeux de la tête mais on peut en trouver si on arrive à mettre la main dessus avant qu'un rapace de brocanteur ne l'acquière. Est-ce que ça existe des ébénistes, menuisiers au Québec? Crois-moi : les prix ne sont en rien comparables à qualité égale! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Tu veux t'installer en France? Tu sais il y a des alliances internationales entre les opérateurs de téléphonie. Orange, Vodaphone, ... pour cela tu devrais te renseigner auprès de Vidéotron qui vont te dire comment ta puce pourra fonctionner en France. Sinon si tu as un téléphone, il y a SFR qui vend des cartes sans abonnements à prix compétitifs. E.Nia, en France aussi les meubles en bois ça coûte les yeux de la tête mais on peut en trouver si on arrive à mettre la main dessus avant qu'un rapace de brocanteur ne l'acquière. Est-ce que ça existe des ébénistes, menuisiers au Québec? Crois-moi : les prix ne sont en rien comparables à qualité égale! Un rêve de brisé, moi et le bois c'est une histoire d'amour. C'est bien dommage car c'est une filière économique qui pourrait bien rapporter sans pour autant vendre ces produits à prix d'or. Merci E.Nia et Viva Ikéa. Et Viva the American Way of Life! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 oui tu as bien lu et tout ca sans compter les communications telephoniques C'est trop trop cher. Je préfère mettre ces sous pour m'acheter une maison et l'équiper avec des meubles faits par un artisan. t inquiète c,est gratuit entre abonné de vidéotron et c'est comme partout ailleurs les appels local c'est gratuit mais pas les intérurbains mais pour les intérurbains ils a des forfaits pas cher. MOi je paie 5 dollars par mois pour tout le québec et illimité 24 sur 24 . mais je crois que c'est quelques dollars de plus maintenant et tu a les forfaits partout au canada et au usa et internationnaux et la ils a des nouveaux tarif va voir les pris des intérubains cela vaut vraiment la peine maintenent cela reviens moins cher qu'avec une carte d'appel kiki75 la personne a demander a savoir les prix au québec pas en france Kiki me répondait par rapport au Québec. Danie, cela te semble pas cher, sache que pour la France la téléphonie fixe concerne tous les n° de téléphones fixes (hors n° surtaxés et spéciaux) de France. Tu peux appeler de Lille à Marseille en illimité. Au bout de 2 h, cela coupe la communication mais tu re appelles la personne et tu en as de nouveau pour deux heures autant de fois que tu veux. En plus, tu as 54 pays au monde comme ça en illimité, même le Canada et les États-Unis sur téléphone fixe + le portable (le cellulaire). Et certains Fournisseurs d'Accès Internet (FAI) proposent 4h vers des n° de téléphone mobile. Pour la Télé, tu as compris au moins 150 et c'est vrai pas toutes en langues françaises, pour certaines chaînes cinés, sport ou musiques, tu rajoutes une option payante. La présentation du n° c'est compris, être sur une liste rouge idem, le répondeur, idem. Et moi j'ai un forfait cellulaire de 10 min gratuit chaque mois. Tout ça pour 30 ~ 40 $. Je fessais référence a la question du sujet du file la différence entre le Québec et la France a déjà été discuté souvent la personne a demander ici au Québec Posté 18 December 2009 - 22:20 PM J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour téléphoner, à moindre coût, vers la France, lors d'un court séjour ? Mais également quelle est le meilleur choix téléphonie et internet pour l'installation... Ainsi que les délais d'obtention. Merci de vos réponses. Tu veux t'installer en France? Tu sais il y a des alliances internationales entre les opérateurs de téléphonie. Orange, Vodaphone, ... pour cela tu devrais te renseigner auprès de Vidéotron qui vont te dire comment ta puce pourra fonctionner en France. Sinon si tu as un téléphone, il y a SFR qui vend des cartes sans abonnements à prix compétitifs. E.Nia, en France aussi les meubles en bois ça coûte les yeux de la tête mais on peut en trouver si on arrive à mettre la main dessus avant qu'un rapace de brocanteur ne l'acquière. Est-ce que ça existe des ébénistes, menuisiers au Québec? oui cela existe , je te donnerai le numéro de téléphone d un ami qui fait de très beau meuble. a plus je vais préparé le repas . et non je ne veut pas m'installer en France , je suis bien ici moi bonne soirée a vous Je veux bien le n° de ton ami mais pas tout de suite car d'abord j'attends de terminer cette procédure d'immigration et si cela se traduit par un visa? Il faudra encore attendre que j'ai un travail satisfaisant. Merci Danie et bon appétit. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Merci E.Nia et Viva Ikéa. Et Viva the American Way of Life! tu veux dire "Viva the swedish way of life" non ? Citer
Habitués En.ia Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Merci E.Nia et Viva Ikéa. Et Viva the American Way of Life! tu veux dire "Viva the swedish way of life" non ? Ahahah trop drôle hihihi Bouclette : tu peux en trouver! mais il faut de la patience et passer toutes les semaines dans les marchés aux puces. Un jour tu trouveras la rareté et là, tu seras aux anges Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Merci E.Nia et Viva Ikéa. Et Viva the American Way of Life! tu veux dire "Viva the swedish way of life" non ? C'était en référence à ce que disait plus haut E.Nia sur le fait qu'en Amérique du Nord on achète du jetable, la société de consommation Et donc c'est dans ce sens là que j'ai mentionné l'American Way of Life. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 j'avais compris Bouclette, c'etait une boutage Citer
Messages recommandés