Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Ca fait plusieurs fois que je le remarque mais régulièrement, dans la liste des utilisateurs connectés au forum, apparait un utilisateur un peu particulier: GoogleBot C'est bon signe pour le référencement du site et pour sa renommée!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 récemment, j'ai cherché beaucoup de renseignements sur l'immigration et avec tous les termes que je cherchais, c'est incroyable le nombre de fois qu' "immigrer.com" est apparu... avec un peu de recherche sur le Canada, il est impossible de le rater...et c'est tant mieuxLizzie Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 C'est normal !Cela s'appelle la Goggle Dance. En moyenne, les robots passent 1 fois toutes les 3 semaines pour voir s'il y a des modifications et rapatrient les pages si c'est le cas. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Salut !Lors de la conception d'un site internet, on peut créer ce que l'on appelle un "meta-tag", qui indique aux robots des moteurs de recherche de venir visiter le site à des fréquences bien établies : par exemple tous les 4 jours, ou tous les jours... Surtout lorsque l'on sait que le contenu du site change très souvent, comme c'est le cas pour le forum.À partir du moment où un site est référencé sur Google (pour reprendre l'exemple), est qu'il fait partie des quelques 4 milliards de pages référencées, tu peux demander aux robots du moteur de recherche d'augmenter les fréquences de visites... de toute manière, et par défaut, les robots de google visitent toujours plusieurs fois les sites afin de mettre leur base de données continuellement à jour comme l'a dit Olivejuju.À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 J'ai tapé "paté de caribou" dans Google et j'ai eu un lien vers immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 On peut acheter du pâté de caribou sur immigrer.com?Où? Ca m'intéresse.... Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Peut etre que dans le message traitant de la cooperative de bouh on y a fait allusion hein si j'ecris .. ma cabane au canada .. je vais tomber sur immigrer.com aussi ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 http://www.cyberscriptus.org/cyber18/gastronomie.htmlComment passer 15 jours au Québec sans goûter une tourtière aux cinq gibiers (caribou, castor, faisan, bison et wapiti) accompagnée de ses délicieuses fèves au lard ? Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 C'est un chtouille un peu trop sauvage comme gout non? enfin perso, je ne dis pas non, a voir, mais rien que de lire , j'en ai mal au bide et j'ai les joues qui gonflent Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 mais rien que de lire , j'en ai mal au bide et j'ai les joues qui gonflent imagine l'odeur..... !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 t'as teste nicoco ? Ah non jamais mangé de cari-bouh... Citer
Messages recommandés