Aller au contenu

Le site est espionné!

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait plusieurs fois que je le remarque mais régulièrement, dans la liste des utilisateurs connectés au forum, apparait un utilisateur un peu particulier: GoogleBot biggrin.gifbiggrin.gif

C'est bon signe pour le référencement du site et pour sa renommée!!

• Habitués
Posté(e)

récemment, j'ai cherché beaucoup de renseignements sur l'immigration et avec tous les termes que je cherchais, c'est incroyable le nombre de fois qu' "immigrer.com" est apparu... avec un peu de recherche sur le Canada, il est impossible de le rater...et c'est tant mieux

Lizzie

Posté(e)

C'est normal !

Cela s'appelle la Goggle Dance. En moyenne, les robots passent 1 fois toutes les 3 semaines pour voir s'il y a des modifications et rapatrient les pages si c'est le cas.

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Lors de la conception d'un site internet, on peut créer ce que l'on appelle un "meta-tag", qui indique aux robots des moteurs de recherche de venir visiter le site à des fréquences bien établies : par exemple tous les 4 jours, ou tous les jours... Surtout lorsque l'on sait que le contenu du site change très souvent, comme c'est le cas pour le forum.

À partir du moment où un site est référencé sur Google (pour reprendre l'exemple), est qu'il fait partie des quelques 4 milliards de pages référencées, tu peux demander aux robots du moteur de recherche d'augmenter les fréquences de visites... de toute manière, et par défaut, les robots de google visitent toujours plusieurs fois les sites afin de mettre leur base de données continuellement à jour comme l'a dit Olivejuju.

À plus !

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)

J'ai tapé "paté de caribou" dans Google et j'ai eu un lien vers immigrer.com ohmy.giflaugh.gif

Posté(e)

On peut acheter du pâté de caribou sur immigrer.com?

Où? Ca m'intéresse.... wink.gifwink.gif

Posté(e)

Peut etre que dans le message traitant de la cooperative de bouh on y a fait allusion hein laugh.gif

si j'ecris .. ma cabane au canada .. je vais tomber sur immigrer.com aussi ? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

t'as teste nicoco ?

Posté(e)

C'est un chtouille un peu trop sauvage comme gout non?

enfin perso, je ne dis pas non, a voir, mais rien que de lire , j'en ai mal au bide et j'ai les joues qui gonflent smile.gif

• Habitués
Posté(e)

mais rien que de lire , j'en ai mal au bide et j'ai les joues qui gonflent

imagine l'odeur..... !! huh.gif

• Habitués
Posté(e)
t'as teste nicoco ?

Ah non jamais mangé de cari-bouh... laugh.gif