Habitués teuhc Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. ... voilà ça c'est fait! Concernant ma question: J'ai une RP avec ma femme et mes 2 garçons qui date de 2008 et nous avons eu une petite fille en France au mois d'Octobre . Nous sommes encore en France aujourd'hui. Nous avons pour projet de retourner au Québec mais voilà comment cela se passe pour ma petite Sarah ? Quelqu'un aurait-il une expérience identique ? Merci à tous A bientôt, Teuhc. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Fais faire le passeport de ta petiote, rammasses tes sous et entâme la procèdure de parrainage d'enfant. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués teuhc Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Merci Zelda, Pouvons-nous retourner au Québec avec la petite et faire les démarches sur place ? Merci pour vos retours d'expériences. Teuhc Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 normalement oui kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés