Aller au contenu

demande dinfos


Invité

Messages recommandés

bjt tlm,

jaimerais savoir , si il est possible , en mm temps ke je prepare mon DESS , ke je depose mon dossier dimmigration , sachant ke le min dexperience professionnel , c a d 6 mois , je lai pas encors atteint .

ou je dois attendre ke je finis mon DESS et la jaurais ts en ordre , ou je peux le faire en mm temps ke je prepare mon DESS , kestion de gagner de temps .

si qlq un a passe par la , ou connais un peu cmt ca se passe ds ce cas , je le remercie davance de sa reponse

bonne journee a tlm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mr-Freeze mais il te faudra un minimum de 6 mois d'expérience pour demander à immigrer. Ce paramètre est éliminatoire.

Donc un peu de courage, de patience......... et d'expérience.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mr-freeze, olivejuju à raison, malheureusement tu vas devoir patienter un peu plus et obtenir un minimum de 6 mois d'expériences, sinon c'est l'élimination !!! sad.gif Ce serait dommage ..........en attendant tu peux peut-être te consacrer à ton DESS comme tu le disais !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que se chercher un six mois d'expérience dans sa vie, cela reste relatif : l'idéal, c'est évidemment le plus d'expérience professionnel en lien avec sa formation, mais un six mois minimum ramassé par-ci par-là dans divers emplois peut très bien accepté (en autant que tu as connu le marché du travail à un moment ou un autre) et cela démontre aussi ta polyvalence, ta capacité d'adaptation, etc

Après, il faut mettre cela en lien avec ton profil : exemple, ne pas avoir fini le collège en France et avoir tout juste six mois d'expérience, c'est sûr que ça part mal. À l'extrême, avoir un niveau DESS et le même six mois, ça peut passer (même les stages). Je ne te garantit rien, c'est à toi de voir.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les 6 mois d'expérience peuvent inclure (qqun me contredira) les stages effectués durant les formations et les petits boulots d'été donc c'est somme toute peut-être assez facile à obtenir.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tes propos Lizzie,

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans ma propre demande : mes stages comptent environ pour 1/3 dans mon expérience prof. totale et pas eu de problèmes avec Buffalo.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

merci pour vos reponses , yaura pas de pb qd je finirais mon dip , puiske jai un stage professionel de 6 mois a effectue comme PFE (projet de fin detude), vaut mieux attendre , en tk merci wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool.gif

Ya une chose de sur mr-Freeze

La patience est dor... et surement on aura notre petit nid damour nous aussi smile.gif

Le plus beau , cest de voir des gens comme ici, qui finisse par VIVRE finalement... apres un long chemin parsemmé dembuche. A preuve que ca réussi smile.gif tt viens a point a qui sais attendre et patienté . Et ya tjs une solution pour tout ..

Enfin tt ca pour te dire que je taime et que jtattendrai koi kil en soit xxxxx

Tannbrik bezzaf Mi7 smile.gif

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement