Aller au contenu

Algeriens qui attendent la brune


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous

ou vous etes les attendeux des IVM? dépot de dossier Féderal mars 2010.

encore l'attente, encore et encore

en lisant vos messages cela me rassure de voir que vous avez reçu votre brune et visa, cela m'encourage a attendre, mais dès que je pense qu'il me reste 6 mois ou bien plus!!!! le moral tombe !!!!

mes projets sont tous fixer sur cette attente, je ne sais pas pour vous, mais moi je dois tout controler, mes achats, mes déplacement , meme pour mon emploi, j'ai envie de changer de cap mais c'est impossible aussi non il faudrait encore d'autre paperasse !!!!!!

Y a t'ils d'autres personnes du meme cas?

faites moi signe qu'on s'encourage, se soutient, mutuellement

ou simplement si vous etes ailleurs sur un autre sujet?

merci

SOS au secours

bonjour mileme

tu n'est pas seule ,sauf que j'ai l'impression que ce sera lent et long ,a quoi sert toute cette angoisse ,moi aussi je ne sais plus sur quel pied danser ,j'ai l'impression d'avoir deja quitter mon travail alors que j'y suis toujours ,le doute me ronge les neurones ,je ne suis plus sure de rien .j'avais fait mes calcules,mais là ,j'ai l'impression d'etre dans l'impasse .

mileme,il n'y'a rien a controler .

bonne attente des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci Krimo66,

je vois que tu attends les Instructions pour la visite médical aussi, d'apres les autres forumistes nous devons attendre encore au maximum un an pour tout concrétiser (IVM, BRUNE, VISA) je ne me trompe pas???

moi qui voulais poser ma démission en meme temp que mon conger , c'est rater!!!!!!!!!!!

pour avoir l'impression de ne plus etre au boulot et en y étant quand meme, cela m'arrive aussi, je parle avec mes collègues(PARFOIS) comme si j'avais déjà poser ma démission. (c'est grave cela monte à la tete, la gloire , ahahah)

Enfin, inchallah, notre projet se réaliseras lentement mais surement inchallah

je voudrais ouvrir un sujet parlant de ce que chacun d'entre nous prévois de faire au quebec. INCHALLAH

je pense que c'est mieux de parler que de statistique, IVM ? BRUNE? ( c'est toujours les memes sujets)

c'est un moyen de faire passer le temps en s'enrichant l'esprit!!! touver de bonne idées, une orientation , un conseil,....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une année,???ca ne va pas ?????a mon avis au max ,c'est huit mois,regarde les states de nos ainés ,ceux qui ont déposer le DF en janvier reçoivent ou ont reçu les IVM (donc 5 a 6mois) et deux mois pour les brunes (donc au total 8 mois).

je part en mars par avion ,sinon avec l'aide des haragas de bousfer a oran.

tu en parle au travail ,des vautours doivent tourner autour de ton poste alors ,moi personne ne le sait (l'omerta).

a bientot mileme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CETTE lenteur sur les clé usb!!!!!

salut krimo66

non, personne est au courant sur mon départ, tu as raison trop de vautours!!! j'en est parlé qu'a ma proche petite famille , c'est tout!

mais au boulot j'ai l'esprit partant!!!!

je prefere projeter le max loin le départ pour que le parcours me parresse plus court, c'est une philosophie!!!!!

toujours voir plus loin, pour que le temps parresse plus court!!!!!

je ne sais pas si j'ai bien expliquer!!!!!

voila, merci encore

bon courage si tu vas à la nage!!!!!ORAN /CANADA? C'EST UNE TROTTE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la philosophie ,elle ne peut rien pour nous mileme ,j'ai compris ce que tu veut dire ,c'est ce que je fais moi aussi,mais la réalité est là souvent .

partir a la nage????mais je ne suis pas fou ,on part a 200 personnes avec une petite barque faite pour 4 personnes (c'est pas de la folie,c'est de l'entraide).

bonne attente a vous mileme.

il faut surveiller les states de jelloul(c'est lui le prochain a recevoir les IVM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien de la folie désolée!UNE BARQUE!!!!!

Qu'est ce qui vous pousse à partir au Quebec?(si c'est pas trop demander)

moi c'est pour l'avenir de mon fils, et un peu pour moi aussi.

voir l'enseignement ici, cela donne à réflechir en deux fois, et pour l'éducation !!!!!!

Ou peut on trouver ce JELLOUL? MANIFESTE TOI, et donne nous de bonne nouvelles PLEASE

BONNE ATTENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

pour jelloul,ne t'inquiète pas ,je suis entrain de le suivre a la trace .dès qu'il y'a un changement tu le sauras .

pour ce qui me pousse a partir au quebec,a deux raison près nous somme tous dans le meme sac,on se rend de plus en plus compte que rien ne va changer dans notre qualité de vie et ce pour longtemps ,donc je sauve ma peau .un certain moment,je croyais que c'est le manque de moyens (argent entre autre),mais là ,je me rend compte que non.moi aussi j'ai deux enfants et c'est une autre raison de foutre le camp.je ne veut pas rentrer dans les details sinon il va me falloir des tom 1,tom2..................ect.

porte toi bien mileme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la on parle de partir le plus tot possible , certes, mais arriver la bas, avez vous pensez quelle metier vous aller faire?

coutinuer dans votre domaine?ou?

j'ai l'inttention de prendre un petit boulot au debut, mais , reste à voir..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la on parle de partir le plus tot possible , certes, mais arriver la bas, avez vous pensez quelle metier vous aller faire?

coutinuer dans votre domaine?ou?

j'ai l'inttention de prendre un petit boulot au debut, mais , reste à voir..............

oui,on parle de partir juste pour etre dans le bain le plus vite possible,sinon ce n'est pas avec gaieté de coeur qu'on le fait .dommage pour ce beau pays .

pour le boulot,a mon avis,nous n'avons grand choix que de prendre un petit boulot au debut.la chute de l'euro par rapport au CAD a

chambouler mes projets a court termes,transférer l'euro actuelement au quebec est une betise .je voulais faire quelque chose a mon compte ,mais là ,je dois revoir mes calcules.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la on parle de partir le plus tot possible , certes, mais arriver la bas, avez vous pensez quelle metier vous aller faire?

coutinuer dans votre domaine?ou?

j'ai l'inttention de prendre un petit boulot au debut, mais , reste à voir..............

oui,on parle de partir juste pour etre dans le bain le plus vite possible,sinon ce n'est pas avec gaieté de coeur qu'on le fait .dommage pour ce beau pays .

pour le boulot,a mon avis,nous n'avons grand choix que de prendre un petit boulot au debut.la chute de l'euro par rapport au CAD a

chambouler mes projets a court termes,transférer l'euro actuelement au quebec est une betise .je voulais faire quelque chose a mon compte ,mais là ,je dois revoir mes calcules.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

J'attends toujours ces IVMs, cela fait maintenant 4 mois et demi que jai déposé mon dossier, espérons que cela va changer ces jours ci InshaAllah.

En revanche il y a qlqun sur le forum qui a reçu ces IVMs, début de traitement de son dossier 17 /03 /2010, alors que le mien est le 05 / 03 /2010 ?!

Sil y a du nouveau je vous fais signe.

Le seul moyen c de patienter, au moins il y a la coupe du monde pour passer le temps.

Allez bonne attente à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

J'attends toujours ces IVMs, cela fait maintenant 4 mois et demi que j'ai déposé mon dossier, espérons que cela va changer ces jours ci InshaAllah.

En revanche il y a qlq'un sur le forum qui a reçu ces IVMs, début de traitement de son dossier 17 /03 /2010, alors que le mien est le 05 / 03 /2010 ?!

S'il y a du nouveau je vous fais signe.

Le seul moyen c de patienter, au moins il y a la coupe du monde pour passer le temps.

Allez bonne attente à toutes et à tous

aslama jelloul

pour moi,tu es la reference ,je te surveille de prés ,dès que tu as tes IVM je serais content pour toi et pour nous .

je ne comprend plus rien depuis les dossiers prioritaires,donc,il faut attendre et c'est tout.

a+ jelloul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

J'attends toujours ces IVMs, cela fait maintenant 4 mois et demi que j'ai déposé mon dossier, espérons que cela va changer ces jours ci InshaAllah.

En revanche il y a qlq'un sur le forum qui a reçu ces IVMs, début de traitement de son dossier 17 /03 /2010, alors que le mien est le 05 / 03 /2010 ?!

S'il y a du nouveau je vous fais signe.

Le seul moyen c de patienter, au moins il y a la coupe du monde pour passer le temps.

Allez bonne attente à toutes et à tous

aslama jelloul

pour moi,tu es la reference ,je te surveille de prés ,dès que tu as tes IVM je serais content pour toi et pour nous .

je ne comprend plus rien depuis les dossiers prioritaires,donc,il faut attendre et c'est tout.

a+ jelloul

Bonsoir Krimo 66 ,

Je pense que tu recevra ton AR ces jours çi InshaAllah .

Bonne attente l'ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour jelloul

je l'attend avec impatience cet AR ,au moins j'aurais un n° de dossier .toi aussi tu auras tes IVM a la mi juillet normallement ,

inchallah.

bonne attente jelloul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jelloul

je l'attend avec impatience cet AR ,au moins j'aurais un n° de dossier .toi aussi tu auras tes IVM a la mi juillet normallement ,

inchallah.

bonne attente jelloul

bjr/bsr vous deux ;

ben une chose avant de commencer il fo mnt savoir attendre encor et enecncor c com sa en pe rien faire pour changer juste attendre ,etc.... Ben pour commencer vous envoyez votre DRPn puis vous attender encore et encore qlq mois entre AR ,et avoir la IVM et puis la VM il fo au moins compter pas moins de 3-5Mois pour sa et apres reattente inférnal qd on aime on compte aps lol mdr ;):) quoi que en pe s enpasser de cette attente lol en ttcas moi je m enpasserais volentier bref apres ces qlq mois d attente il faudra aussi attendre encore 2-4mois pour avoir la brune puis c plus que question de qlq jours pour avoir le visa vous avez la possibilité d envois par UPS et sa coute trop cher mais com j ai dis avant sa :"qui M ne ..." bref mnt il fo savoir un truc il fo mieux avoir une adresse sur paris pour recevoir votre AR et le IVM car icic j moi meme peruds UN Mois a Attendre et engoiser a cause de la super incompitance de notre Algreinne Poste , je passe ben j espere que je vous aidez de mon mieux n hesiter pas a demadner n importe koi si je pe aider je ss là raboi issahell a tt le monde yarabi inchallah tt les gens bien qui n arrive pas a vivre de ce foutroire de cette societe Merdique nn de dieu c2+en+ invivable mais bon une gingle tel qque celle de lamazone est plus stricturée que celle ds la quelle en vie j ai nomé l algérie une personne bien elevé ne poura jamais vivre de ds c trop dure en tt cas pour moi j en pe plus j espere au moins que je ne serais asp déssu par celle ki exsiste deja au canada sinon je ferais une dépression wallah ca craint merci de laisser dire ce que j avaias sur le coeur a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour krimo et Jellou

Je vous remercie pour les renseignements, je vous suis pas à pas,

Toujours pas de nouvelle de mon compter, ouverture dossier le 26/03/2010,

tiens nous au courant Jelloul?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour krimo et Jellou

Je vous remercie pour les renseignements, je vous suis pas à pas,

Toujours pas de nouvelle de mon compter, ouverture dossier le 26/03/2010,

tiens nous au courant Jelloul?

merci

ok mileme ,sans fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir mon accusé de reception du federal.

en general on est content ou pas??? ,je ne le sais pas!!!! ,je ne veut pas etre content alors que cella ne veut rien dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c tjrs ça mieux ke de ne rien recevoir dutout!!!bonne chance pour le reste!

merci picolili

ok je te comprend ,je vais etre content tout en respectant la dose prescrite.c'est pas la joie ,mais ...........................

bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement