Aller au contenu

Algeriens qui attendent la brune


Messages recommandés

bonjour lovequebec

est ce que ta pu suivre ton courrier avec le numéro de réception par internet?

UPS m'ont dit qu'on peut suivre avec le numero de l'envoi mais pas avec celui de le reception :huh:

salut lovequebec , y a rien de nouveux pour moi j'attends tjs le visa par UPS

si t'as des nouvelles n'hésiter pas a me rappeler...........

n'oublier pas notre tableaux :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96391-attendeux-de-visa-par-ups/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir jozipi ,

tu as normalement un deuxieme numero qui commence par H , ici à Alger on m'a remis deux feuilles ...une pour l'envoie et une pour la récéption , confirme STP ça

A+

Modifié par lovequebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir lidou ,

si tu peux moi je l'es fais !! ils ont du te remettre deux feuilles une envoie facile y a le neméro d'envoie 1Z.... et une deuxieme forcement puisque c'est du prepayé un nombre de 11 chiffres normalement qui commence avec H sous un code barre voila regarde c'est valable pour toi aussi jozipi

donnez nous de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GARDEZ ESPOIR

GARDEZ LE SOURIRE

Chawkimca -------- VM: ??/??/???? --------- Brune: 28/01/2010

AVRIL 2009

MIMOU65---------- VM :1X / 04 / 2009....... VM-CDM:2x /07/ 2009..........VM-CDM:0x /10/ 2009..........Brune .....

POMODORO------ VM-1: 19/04/2009.......... VM-2 13 / 10/ 2009 .......... Brune:.........

MAI 2009

numidie---------- VM :25 / 05 / 2009........Brune : 12 /01 / 2010

AOUT 2009

Benocan -----------VM : 17/ 08 / 2009........Brune : 06 / 01 / 2010

Lovequebec ------ VM :19 / 08 / 2009........Brune : 25 / 01/ 2010

Tizi-Montreal------ VM :25 / 08 / 2009........Brune : ...12/ 01 / 2010

Nabil.tlemcen --- -VM :31 / 08 / 2009........Brune: ... 15 / 01 /2010

SEPTEMBRE 2009

Jozipi ---------- VM :10 / 09 / 2009........Brune: 06 / 01 / 2010

youc_mat------VM : 30/09/2009...........Brune :06 / 01 / 2010

OCTOBRE 2009

Coeursensible---- VM :04 / 10 / 2009........Brune : ...06/01/2010

Rockanada ------- VM :12 / 10 / 2009........Brune : ...

medauto ----------VM: 19/10/2009.............Brune: ....

yayou --------------VM 28/10/2009 ..............Brune: ....

Fuad...................VM le 27/10/2009..........Brune :... 05/01/2010

Timba --------------VM 27/10/2009..........Brune :......

NOVEMBRE 2009

javascript ----------VM:02/11/2009----------Brune: 14 / 01 / 2010

Habiballah-------- VM :06 / 11 / 2009.........Brune : 20/01/2010

yami------------- VM :09 / 11 / 2009.........Brune : 06 / 01 / 2010

Ima-houd -------- VM :16 / 11 / 2009.........Brune : 22/01/2010

Liberta---------- VM :19 / 11 / 2009.........Brune : 05/02/2010

Lidou ----------- VM :30 / 11 / 2009.........Brune : 22/01/2010

DECEMBRE 2009

Toshantar ----------- VM :07 / 12 / 2009.........Brune : ...

chawkimca-------------- VM:21 12 2009........ Brune:......

JANVIER 2010

iyednibel--------------VM 23/01/2010...........Brune:........

matriq1 --------------vm 06/01/2010.....brune.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir lidou ,

si tu peux moi je l'es fais !! ils ont du te remettre deux feuilles une envoie facile y a le neméro d'envoie 1Z.... et une deuxieme forcement puisque c'est du prepayé un nombre de 11 chiffres normalement qui commence avec H sous un code barre voila regarde c'est valable pour toi aussi jozipi

donnez nous de vos nouvelles

bonjour lovequebec

une question: est ce que vous avez pu suivre le courrier UPS avec le numero Hxxxxxxxxxxx par internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir lidou ,

si tu peux moi je l'es fais !! ils ont du te remettre deux feuilles une envoie facile y a le neméro d'envoie 1Z.... et une deuxieme forcement puisque c'est du prepayé un nombre de 11 chiffres normalement qui commence avec H sous un code barre voila regarde c'est valable pour toi aussi jozipi

donnez nous de vos nouvelles

bonjour lovequebec

une question: est ce que vous avez pu suivre le courrier UPS avec le numero Hxxxxxxxxxxx par internet?

Oui biensur au début y a rien on te dit que le numéro est incorect parceque l'ambassade n'a pas encore envoyé ton passeport mais des que ce dernier est en mouvement tu le verras apparaitre comme par magie ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lidou ,

si tu peux moi je l'es fais !! ils ont du te remettre deux feuilles une envoie facile y a le neméro d'envoie 1Z.... et une deuxieme forcement puisque c'est du prepayé un nombre de 11 chiffres normalement qui commence avec H sous un code barre voila regarde c'est valable pour toi aussi jozipi

donnez nous de vos nouvelles

bonjour lovequebec

une question: est ce que vous avez pu suivre le courrier UPS avec le numero Hxxxxxxxxxxx par internet?

Oui biensur au début y a rien on te dit que le numéro est incorect parceque l'ambassade n'a pas encore envoyé ton passeport mais des que ce dernier est en mouvement tu le verras apparaitre comme par magie ohmy.gif

oui j'ai confirmer le numéro mais tjs en attente

je vous invite pour rassembler plus d'informations ; ici;

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96234-attendaux-de-visa-par-ups/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU VEUX DIRE QUOI PAR EN ATTENTE IL EST OU TON PASSEPORT ENCORE A PARIS OU IL EST EN MOUVEMENT ?

A+

il est a paris , tu trouve pas que 15 jours d'attente est bcp ?

merci lovequebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TU VEUX DIRE QUOI PAR EN ATTENTE IL EST OU TON PASSEPORT ENCORE A PARIS OU IL EST EN MOUVEMENT ?

A+

il est a paris , tu trouve pas que 15 jours d'attente est bcp ?

merci lovequebec

Ben en attente donc comme pour toutes les etapes pas grave patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir lidou ,

si tu peux moi je l'es fais !! ils ont du te remettre deux feuilles une envoie facile y a le neméro d'envoie 1Z.... et une deuxieme forcement puisque c'est du prepayé un nombre de 11 chiffres normalement qui commence avec H sous un code barre voila regarde c'est valable pour toi aussi jozipi

donnez nous de vos nouvelles

bonjour lovequebec

une question: est ce que vous avez pu suivre le courrier UPS avec le numero Hxxxxxxxxxxx par internet?

Oui biensur au début y a rien on te dit que le numéro est incorect parceque l'ambassade n'a pas encore envoyé ton passeport mais des que ce dernier est en mouvement tu le verras apparaitre comme par magie ohmy.gif

merci lovequebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir lidou ,

si tu peux moi je l'es fais !! ils ont du te remettre deux feuilles une envoie facile y a le neméro d'envoie 1Z.... et une deuxieme forcement puisque c'est du prepayé un nombre de 11 chiffres normalement qui commence avec H sous un code barre voila regarde c'est valable pour toi aussi jozipi

donnez nous de vos nouvelles

bonjour lovequebec

une question: est ce que vous avez pu suivre le courrier UPS avec le numero Hxxxxxxxxxxx par internet?

Oui biensur au début y a rien on te dit que le numéro est incorect parceque l'ambassade n'a pas encore envoyé ton passeport mais des que ce dernier est en mouvement tu le verras apparaitre comme par magie ohmy.gif

merci lovequebec

De rien Lidou , remplis nous les bouteilles surtout wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour tous le monde .......alors c'est la BONNE NOUUUUUUUUUUUVELLE.....LA BRUNE

est reçu ce jour la par e-mail de l'ambassade à15:51 d'apres midi......c'est toute la joie et le bonheur

...je vous souhaite tous bonne chance et bon courage .....wub.gif

je veux confirmer l'envoie de nos passports moi et ma petite famille par UPS ...je veux dire envoie et retour par ups sans aucun lien avec l'anbassade à Alger car l'e-mail envoyé par l'ambassade candienne en france précise des choix à suivre...svp expliquez et aidez nous par vos experiences....

je vous remerci tous et BBBBBBBBBBON CHANCElaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon jour tous le monde .......alors c'est la BONNE NOUUUUUUUUUUUVELLE.....LA BRUNE

est reçu ce jour la par e-mail de l'ambassade à15:51 d'apres midi......c'est toute la joie et le bonheur

...je vous souhaite tous bonne chance et bon courage .....wub.gif

je veux confirmer l'envoie de nos passports moi et ma petite famille par UPS ...je veux dire envoie et retour par ups sans aucun lien avec l'anbassade à Alger car l'e-mail envoyé par l'ambassade candienne en france précise des choix à suivre...svp expliquez et aidez nous par vos experiences....

je vous remerci tous et BBBBBBBBBBON CHANCElaugh.gif

Felicitations Medauto laugh.gif , pour UPS tu remplis la demande ... deux photos pour tout le monde , passeports et 16166 DA l'option UPS pour l'algerie figure pas dans les options , tu auras deux numeros 1Zxxxxx 25 chiffres pour l'envoie et Hxxx 11 chiffres pour le retour tu pourras suivre tranquille de chez toi cool.gif voila .

ET LIDOU IL EST OU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers ami bonjour...voila hier j ai ecris un e-mail a cic et aujourdhui ils me repondent....voila ce qu ils me disent :

Bonjour

L'étude de votre dossier est terminée. Vous allez recevoir nos instructions concernant la délivrance des visas.

Service des Visas/ Visa Section

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

35 avenue Montaigne

F-75008 Paris, France

www.amb-canada.fr/visas

j'ai passé la VM le 06/01/2010 et payer les frais de residence le 12/01/2010...alors est ce que ce message veut dire que la brune ne tarderai pas?..merci je m'engoisse plus qu'avant merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon jour tous le monde .......alors c'est la BONNE NOUUUUUUUUUUUVELLE.....LA BRUNE

est reçu ce jour la par e-mail de l'ambassade à15:51 d'apres midi......c'est toute la joie et le bonheur

...je vous souhaite tous bonne chance et bon courage .....wub.gif

je veux confirmer l'envoie de nos passports moi et ma petite famille par UPS ...je veux dire envoie et retour par ups sans aucun lien avec l'anbassade à Alger car l'e-mail envoyé par l'ambassade candienne en france précise des choix à suivre...svp expliquez et aidez nous par vos experiences....

je vous remerci tous et BBBBBBBBBBON CHANCElaugh.gif

toutes mes felicitations medauto pour la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE et nchallah bonne installation au canada.DIEU MERCIlaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers ami bonjour...voila hier j ai ecris un e-mail a cic et aujourdhui ils me repondent....voila ce qu ils me disent :

Bonjour

L'étude de votre dossier est terminée. Vous allez recevoir nos instructions concernant la délivrance des visas.

Service des Visas/ Visa Section

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

35 avenue Montaigne

F-75008 Paris, France

www.amb-canada.fr/visas

j'ai passé la VM le 06/01/2010 et payer les frais de residence le 12/01/2010...alors est ce que ce message veut dire que la brune ne tarderai pas?..merci je m'engoisse plus qu'avant merci mes amis

ollllllllllllllllllllala matriq1 c'est une bonne nouvelle , c'est clair et net, je vois que l'étude de ton dossier est terminée. tu vas recevoir les instructions concernant la délivrance des visas. alors là rtrés prochainement tu reçois l'E-BRUNE. toutes mes felicitations en avance. je suis content pour toi matriq1 car je vois que tu trés pressé et tout sa c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

decidement tous le monde a recours a UPS et je pense que c fiable je viens d'avoir un agent de ups au telephone je lui demande des infos il m a asserué que le risque (de perte des passeport) est inexistant car il y vont et il reviennet dans des valises diplomatiques et que ups est conventionné avec l'ambassade....d'ailleur pour envoyé les passeport il faut aller chercher les envellope a l ambassade ...ou un truc comme ca en tt cas on a a pas recensé de perte...moi ca sera par ups je n ai pas beaucoup de choix et en plus meme si on charge quelqun de la famille pour recupere ces passeport a paris je pense qu'en serai plus stressé..un ami l a fait et croyez moi qu'en espace de 20 jours il a bouffé plus de 25000 DA pour telephonner pour savoir si la personne les a deposé a l ambassade ....en plus y a un risque aussi donc ups reste la solution la plus envisageable. et ca prend de 13 a 20 jours d'apres les temoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matriq je t'assure que c'est trés fiable viens à l'agence de blaise pascal d'UPS tu seras pas déçu juste à voir les gestes des agents et leur maniere de te répondre et de te prendre en charge tu sauras qu'au moins ça marche en Algerie laugh.gif

et encore félicitations vieux .

Modifié par lovequebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement