Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam je suis vraiment inquiet j ai deposé mon dossier de parrainnage ca fait 7mois mais tjrs y a pas de nouvels quesque je vais faire est ce que vous pouvez m informer c vraiment l attente est penible

• Habitués
Posté(e)

bjr mon amie pour les nouvelles de mois mai pas encore rabat traite de 15/31mars mantenat in chaaalh ton tour va arriver et nous aussi et bonne chance a toi et tout les ami(e)s de forum

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ,

Eh oui Ghita moi aussi je ss du mois de mai et tjr rien, et comme ils ont sité en haut il ont encore entrain de traiter ceux du mars , alors ils nous reste encore du temps a attendre .

Bonne chance a Nous Tous.

Souma

• Habitués
Posté(e)

Ils en prend du temps avec le mois de mars hahaha, me semble que ça fait un bon bout de temps qu'il traite le mois de mars!! Faut être très très très patient faut croire

Posté(e)

bsr j ai pas compris qlq chose ya des amis au forum qui nous di que rabat est entrain de traiter les dossier de juin mais ils n ont pas encore finaliser le moi de mars et commencer avril et mai????

Posté(e)

salam je suis vraiment inquiet j ai deposé mon dossier de parrainnage ca fait 7mois mais tjrs y a pas de nouvels quesque je vais faire est ce que vous pouvez m informer c vraiment l attente est penible

Posté(e)

ehh oui moi aussi je suis du mois de Mai c vrai ke l'attente est pénible mais koi faire inchallah ca sera notre tours en janvier éspérant le

• Habitués
Posté(e)

ehh oui moi aussi je suis du mois de Mai c vrai ke l'attente est pénible mais koi faire inchallah ca sera notre tours en janvier éspérant le

in chaalah pour tous .et aussi sans aublier le mois mars et avril pas encore recu de nouvelle